Selon une source autorisée, le meneur de jeu Tayeb Berramla devrait faire son come-back à la JSK au prochain mercato hivernal. Il n’attend que de disputer les dernières rencontres de la phase aller avec le RC Relizane pour officialiser son retour. Il a tout conclu avec le président Hannachi, mais comme il n’a pas son destin entre les mains, il préfère attendre jusqu’à ce qu’il récupère sa lettre de libération pour s’exprimer sur son retour à la JSK. Auteur de belles prestations avec le nouveau promu le RC Relizane, l’enfant d’Oran n’a pas laissé indifférents les responsables kabyles qui sont à la recherchent d’un meneur de jeu d’expérience capable d’apporter un plus à l’équipe. Le président Hannachi a d’abord chargé certains de ses collaborateurs pour proposer à Berramla d’endosser de nouveau le maillot des Jaune et Vert et comme celui-ci était très emballé à l’idée de revenir, le président Hannachi l’a appelé au téléphone pour entamer les négociations avec lui. Il n’a pas mis beaucoup de temps pour trouver un terrain d’entente avec lui, mais vu qu’il est encore lié au RC Relizane, il a demandé aux dirigeants kabyles de ne pas ébruiter l’information de son retour à la JSK au prochain mercato hivernal.
Commission des litiges
L’information donnée par notre journal faisant état d’un accord trouvé entre la direction kabyle et Berramla a provoqué une onde de choc au sein des responsables relizanais. L’entraîneur Benyellès a même convoqué son poulain pour lui demander des explications sur ses contacts avec la JSK. Ne voulant pas compliquer les choses pour lui surtout qu’il est encore sous contrat, Berramla refuse catégoriquement de s’exprimer sur son retour à la JSK.
Toutefois, d’après une source proche du dossier, l’enfant d’Oran est déterminé à changer d’air à la fin de la phase aller. Non seulement il n’aurait pas touché son argent depuis plus de 3 mois, mais la direction aurait aussi refusé de lui accorder une augmentation de salaire. Il avait demandé à ses dirigeants de l’augmenter vu qu’il est l’un des meilleurs joueurs du RC Relizane en cette phase aller, mais sa requête n’a pas été satisfaite par sa direction. Il devrait rencontrer prochainement ses dirigeants afin de tenter de trouver un
accord avec lui, mais s’ils s’opposent à son départ, il saisira la commission des litiges de la FAF afin de récupérer sa lettre de libération. Son retour à la JSK peut se concrétiser dans les semaines à venir, mais rien n’est encore officiel étant donné qu’il n’a pas son destin entre les mains. Il est sous contrat avec le RCR et s’il ne trouvera pas un terrain d’entente avec ses dirigeants et que la commission des litiges de la FAF ne lui donne pas gain de cause, il sera obligé de poursuivre son aventure avec le RC Relizane au moins jusqu’à la fin de la saison.
N. Boumali