JSK : Signature du contrat avec Luanvi

Comme annoncé dans notre dernière édition, le contrat liant la JSK à son nouvel équipementier a été signé hier à l’hôtel, Les Deux-Palmiers.

La cérémonie de signature à laquelle a pris part le président Mohand-Chérif Hannachi, Malik Azlef, Nassim Benabderahmane et le représentant de Luanvi, Mohamed Chalal, était prévue à 10h, mais elle n’a eu lieu finalement qu’à 11h45. S’étant entendu sur tout avec  les responsables de Luanvi depuis plusieurs semaines, les dirigeants kabyles ont invité hier les gens des médias pour immortaliser l’événement.

5 ans

La durée du contrat signé par les deux parties est de 5 ans.

Satisfaits de la qualité des équipements fournis par leur nouvel équipementier depuis la résiliation du contrat avec City Sport, les dirigeants ont accepté de s’engager pour un bail de longue durée (5 ans) avec Luanvi. Les responsables de cette firme se sont engagés à équiper toutes les catégories et à assurer un stage de préparation en Espagne à l’équipe fanion. C’est la première fois qu’un équipementier s’engage à prendre en charge un stage de préparation à l’équipe kabyle et à équiper toutes les catégories.

Boutique

Les deux parties se sont mises d’accord pour ouvrir une boutique à Tizi Ouzou pour la vente des équipements aux couleurs du club. Sur demande de la direction de la JSK, les prix des maillots par exemple seront abordables pour les supporters. D’après un responsable des Jaune et

Vert, le prix d’un maillot de la même qualité que les maillots destinés aux joueurs sera cédé à 3200 DA. Il est utile de rappeler que le président Hannachi avait tout réglé avec les responsables de Luanvi au mois de septembre dernier lors de son déplacement en Espagne avec

Yazid Yarichène.

A.H.

Azlef : «Ce contrat est bénéfique pour la JSK»

Malik Azlef, le bras droit du président, Hannachi, se dit satisfait par les modalités du contrat liant la JSK à Luanvi. «Ce contrat est bénéfique pour l’équipe puisque notre nouvel équipementier Luanvi équipera toutes les catégories et prendra l’équipe en charge pour un stage en Espagne. C’est une bonne chose pour l’équipe surtout que sa durée est de 5 ans», dira Azlef.

«On consultera Bijotat dans le recrutement»

Interrogé sur les deux autres joueurs à recruter après l’officialisation de la venue de Kara, Azlef déclare : «On a déjà consulté Bijotat sur Kara et on le consultera pour les deux autres joueurs qu’on compte recruter. On est en contact avec un arrière gauche et un meneur de jeu, mais il est possible qu’on engage aussi un attaquant.»

  1. A.   H.

Mohamed Chalal (représentant de Luanvi) : «C’est un honneur d’équiper la JSK»

«On est honorés d’équiper en Algérie une grande équipe comme la JSK. La durée du contrat est de 5 ans et Luanvi occupera toutes les catégories de la JSK. On assurera aussi un stage de préparation pour l’équipe en

Espagne. On s’est mis aussi d’accord avec les responsables de la JSK pour ouvrir une boutique à Tizi Ouzou. Les prix des maillots  seront cédés à 3200 DA et seront de la même qualité que les maillots destinés aux joueurs.»

 

Azouaou : «On n’a pas oublié nos supporters»

Rachid Azouaou, le membre du conseil d’administration, affirme que la direction n’a pas oublié les supporters en décidant de vendre les maillots à des prix très abordables. «Le contrat avec Luanvi est avantageux pour l’équipe puisque le nouvel équipementier équipera toutes les catégories. On n’a pas oublié nos supporters vu que les maillots seront vendus à des prix raisonnables.»

N. B.

Tags: ,

Classement