Les camarades de Kamel Zeghli ont longtemps végété pour trouver la faille face à un adversaire qui s’est, lui aussi, bien battu. Le coach Saïd Hammouche a voulu donner du temps de jeu à ceux qui n’en avaient pas beaucoup en championnat. On a notamment noté la participation du jeune Bensayah qui a certainement tapé dans l’œil de l’entraîneur des Vert et Rouge après ses exploits avec les espoirs. Cette courte victoire permettra surtout au groupe de pouvoir préparer la prochaine rencontre de championnat qui se jouera vendredi face à l’ASO dans de très bonnes conditions. La sérénité est de rigueur dans le camp du club phare de Yemma Gouraya ; le staff technique pourra ainsi éviter la pression à ses éléments, notamment les plus jeunes qui s’expriment beaucoup mieux sans pression sur leurs épaules comme ce fut le cas en début de saison.
Aït Fergane out face à Chlef
Si la victoire, bien qu’elle fût courte, a fait plaisir aux amoureux de la JSMB, la blessure du milieu de terrain Nabil Ait Fergane a perturbé cette partie. En effet, celui-ci n’a pas pu aller au terme de la partie, cédant sa place à Hammoum dès la 46’. Le natif de Belouizdad souffre d’une entorse à la cheville ; après avoir passé les examens nécessaires, il s’est avéré que le joueur devra observer une période de repos d’au moins dix jours. Ce qui fait qu’il est déjà out pour le match de la prochaine journée face à l’ASO. Un gros coup dur pour les Vert et Rouge qui ont déjà perdu un autre élément au milieu du terrain, à savoir Abdelhamid Dif qui est out aussi pour plusieurs mois. Ainsi, Hammouche devra creuser dans son banc pour chercher les solutions.
Le jeune Betraoui à la rescousse
Au vu donc des blessures de Dif et Ait Fergane, le coach Saïd Hammouche est obligé de puiser dans la réserve pour les remplacer. C’est ainsi qu’il a décidé de promouvoir le jeune espoir Betraoui. L’entraîneur de l’équipe première a informé celui des espoirs hier. Ainsi, l’intéressé sera présent à la reprise aujourd’hui afin de participer à sa première séance d’entraînement avec les seniors.
B. A.
La JSMB sur la piste de Messaâdia
A la recherche d’un avant-centre au prochain mercato, sachant que l’effectif de la JSMB n’est pas fourni à ce poste, les responsables béjaouis auraient jeté leur dévolu sur l’attaquant du CSC, Messaâdia. Les premiers contacts auraient déjà été établis, et cet avant-centre, qui joue très peu du côté du club constantinois, serait intéressé par le transfert. Il faudra encore toutefois négocier financièrement pour voir si une telle opération sera possible pour cet hiver.