Depuis le match de votre équipe contre le MCA, vous n’avez plus rejoué…
Que voulez vous que je vous dise, moi je suis un professionnel, je ne fais jamais de tapage à cause de ma situation, je continue à travailler, à cravacher très dur afin de gagner la confiance de mon entraîneur.
La situation un peu difficile que vous vivez à la JSK ne vous dérange pas…
Je ne vous cache rien, je vais être franc avec vous, je suis venu à la JSK pour jouer, pour briller et pour me faire un nom dans le championnat algérien, je suis un compétiteur, un gagneur, mais je ne peux rien faire, je prends mon mal en patience, c’est tout ce que je peux faire pour le moment.
Pourquoi vous n’avez pas parlé à votre entraîneur ou à vos dirigeants concernant votre situation ?
Non, je ne le ferai jamais, moi je ferme toujours ma gueule à l’entraînement, je ne dis rien, je bosse, j’attends qu’une petite chance pour démonter de grandes choses. Sinon, je ne conteste jamais les décisions de l’entraîneur.
Vous avez déjà bénéficié de deux chances, non ?
Je n’ai pas été mauvais contre le MCA ni lors du premier match que j’ai joué au début de saison, je préfère ne pas revenir en arrière, je veux jouer à l’avenir et prouver mes qualités, ni plus ni moins, sans faire de bruit, ni polémiquer avec personne.
Les responsables du club ont pris la décision de vous maintenir dans l’effectif pro jusqu’à la fin de la saison…
Je suis au courant de cette décision, ça me stimule davantage, maintenant, c’est à moi de gagner ma place, comme je vous l’ai déjà dit, je n’attends qu’une petite chance pour marquer des points à tout le monde.
Mais ces mêmes responsables de la JSK sont sur le point de finaliser avec un arrière gauche…
Je suis un joueur, mon travail se limite sur le terrain, moi je n’entre jamais dans les détails qui ne me concernent pas, la venue d’un arrière gauche ne me dérange pas et la concurrence ne me fait pas peur.
Parlons un peu de votre équipe, comment se déroule la préparation pour le prochain rendez-vous en championnat ?
On prépare cette rencontre avec un grand sérieux, on a bénéficié hier d’un jour de repos, on reprendra cet après-midi les entraînements pour attaquer la préparation spécifique du match contre le RCA.
Un match qui s’annonce très difficile pour vous, non ?
Tous les matches du championnat sont difficiles à mes yeux, on ira à l’Arba avec la ferme intention de réaliser un bon match et de revenir au bercail avec un résultat positif.
En l’absence de Malo qui a raté plusieurs séances d’entraînement, l’entraîneur pourrait compter sur vous pour cette rencontre…
Moi, je suis prêt et à 100% pour jouer contre le RCA, maintenant, le dernier mot revient à l’entraîneur, c’est tout ce que je peux dire à propos de cette question.
A.H.