Dernièrement, le président Achour Betrouni était tout content, car les caisses devaient être renflouées très rapidement. Mais ce ne sera pas le cas, car selon une source proche de la direction de la Sonatrach, les Mouloudéens ont été sommés de refaire toute la procédure pour bénéficier de l’aide de la firme pétrolière. Ce qui va prendre encore du temps et tout le monde veut voir ce que va dire le président aux joueurs qui attendent leur dû cette semaine.
En effet, dernièrement, le président Achour Betrouni avait rassuré les joueurs concernant leur dû et qu’ils seront régularisés cette semaine. Aussi, le président va devoir trouver les mots justes pour convaincre les joueurs de continuer à patienter. On apprend de la même source que la situation du club, avec la venue de Betrouni est passé à une filiale, mais il y a des soucis qui doivent être réglés avant alors que la situation de la SSPA-MCA n’est pas claire.
Bref, ce n’est pas cette semaine que les caisses du club seront renflouées et les dirigeants doivent faire tout leur possible pour que les joueurs ne pâtissent pas de cette situation, surtout que maintenant, 5 mois de salaires n’ont pas été payés. Cela devient de plus en plus inquiétant au point de mettre en difficulté la direction du MCA. On verra ce que fera Betrouni devant cette situation.
A. Z.
Le président remet l’école à la SSPA
Comme tout le monde le sait, ces dernières années, le MCA n’a plus d’école de football. C’est le CSA qui s’en charge, mais dernièrement, le président Achour Betrouni a décidé de remettre l’école à la SSPA comme c’est le cas pour toutes les autres catégories de football. Cela va permettre au Doyen de reprendre ses habitudes. Aussi, les responsables de l’école comme Omar Betrouni, Tahir, Mahiouz et Mekideche peuvent avoir les moyens nécessaires pour travailler avec les petits qui peuvent devenir les stars de demain.