MCA : Betrouni défie le CA et conclut avec Boucherit

Dernièrement, lors d’une réunion du CA, le président Achour Betrouni avait proposé le recrutement de Boucherit, ce que les membres ont refusé catégoriquement. Le président a temporisé, mais entre- temps il a rencontré le joueur avec lequel il a tout conclu.

Lors d’une réunion du conseil d’administration, le président Achour Betrouni a proposé aux membres du conseil d’administration le recrutement de Boucherit, car Ighil a insisté pour l’avoir assurant à tout le monde que c’est le profil manquant au Mouloudia. Mais le président ne savait pas que plusieurs des membres avaient refusé ce recrutement. Car, pour eux, un joueur qui n’a pas omis de tirer à boulets rouges sur les dirigeants de Sonatrach ne devrait pas revenir au MCA. Alors les membres ont refusé ce recrutement, excepté deux membres. Le président a fait comprendre à tout le monde qu’il a décidé de reporter ce dossier recrutement pour après le derby contre l’USMA. Seulement, le président avait tout conclu et il a omis de dire qu’il a décidé de faire signer le contrat à Boucherit après le derby. En fait, les deux parties se sont rencontrées à Ben Aknoun. Un rendez- vous fixé par Biskri qui était en contact permanent avec le joueur. Le président a fait savoir au joueur qu’il n’y aura pas d’indemnité au cas où le joueur ne donne pas satisfaction et que le MCA décide de se séparer de ses services l’été prochain. Chose que le joueur a acceptée. Les deux parties ont même discuté du salaire et tout a été réglé. Boucherit donne son accord pour revenir au MCA et ce sera dans les prochaines heures que le joueur officialisera comme il l’a fait savoir. Comme Ighil n’a pas convoqué ni Hendou ni Roberson, tout, le monde pensait que le coach a décidé de ne pas garder ces deux joueurs. Lui aussi il a tranché, mais il a décidé lui et le président de garder cela secret et de ne l’annoncer que prochainement. Ces faits ont été connus par les membres du conseil d’administration qui étaient déçus de l’attitude du président qui leur a fait savoir qu’il y aura une autre réunion pour décider, oui ou non, du recrutement de Boucherit. Pour certains, parler de gestion dans la collégialité ce ne sont autres que des paroles pour berner tout le monde. Ce qui est sûr, c’est qu’entre le CA et le président Betrouni les relations deviennent de plus en plus tendues. Affaire à suivre

M.K.

 

Boucherit : « Il ne reste que la signature »

«Effectivement, j’ai rencontré le président Betrouni avec lequel j’ai tout conclu. Il ne reste que la signature, chose qui devrait se faire dans les prochaines heures, étant donné qu’on s’est entendus de le faire juste après le derby. Il faut savoir que je n’ai aucun souci avec une quelconque personne au MCA. Si je suis parti, c’est à cause de Charef et c’est toujours un honneur pour moi de défendre les couleurs du Mouloudia d’Alger. » Ainsi, Boucherit confirme ses contacts avec le président Betrouni qui a rencontré le joueur avec lequel il a tout réglé, mais il a décidé de le garder secret pour éviter la colère de certains et éviter la polémique.

M.K.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement