EN : Ghoulam, toujours dans le viseur du PSG

Selon la presse française, le latéral gauche de Naples est toujours suivi par la formation parisienne en vue d’un éventuel recrutement.

Dans l’une de nos dernières livraisons, on a fait part de la prochaine annonce de Naples pour la prolongation de l’international algérien Faouzi Ghoulam. Cependant, cette donne n’a, semble-t-il, pas fait reculer le club parisien qui continue de suivre le joueur et essaye par tous les moyens de faire avancer les choses afin de le recruter. D’ailleurs, selon les différents sites français, Laurent Blanc n’a retenu que la piste de Tremoulinas et celle de Ghoulam pour le poste de latéral gauche. Dernièrement, le PSG a fait une offre de 16 M€ qui a été repoussée par le club italien qui ne voulait pas céder son joueur à ce prix jugé dérisoire. D’ailleurs, cette offre parisienne a accéléré les choses puisque quelques jours  plus tard, le club a souhaité prolonger le contrat de ce joueur pour quelques saisons supplémentaires. 

Successeur de Maxwell

Si le Paris Saint-Germain s’est de nouveau penché sur la piste de Ghoulam, c’est parce que le Brésilien du club Maxwell n’a plus le même rendement qu’avant et son influence dans le jeu a diminué. De plus, la recrue estivale Layvin Kurzawa n’arrive pas à se mettre au diapason. Même si Tremoulinas aurait les faveurs de Blanc, Ghoulam demeure une option plus que plausible pour remplacer le Brésilien. Cependant, ce sera très difficile surtout si le joueur prolonge et voit sa clause de départ augmenter.

I. Z.

 

Classement