Keniche : «Le prochain stage nous servira beaucoup»

Riyad Keniche, défenseur et capitaine de l’équipe nationale U23, évoque dans ce qui suit l’importance du prochain stage des olympiques qui aura lieu du 17 au 21 janvier au CTN de Sidi Moussa.

 «Le prochain stage nous servira beaucoup», a déclaré le joueur avec qui nous avons pris attache hier avant de pour poursuivre : «Je suis sûr que tout le monde attend ce stage avec impatience. En équipe nationale, il y a une ambiance qu’on ne trouve nul part ailleurs. Ça nous fait toujours plaisir qu’on se retrouve dans de pareilles occasions.»

«Il est encore tôt de parler des JO»

Pour Keniche : «Les JO sont encore loin, il est donc trop tôt d’en parler.» Il dira également : «A mon avis, ce stage nous permettra d’abord de renouer le contact entre nous joueurs. C’est un regroupement qui vient au bon moment, puisque ça nous permettra de nous revoir pour la première fois depuis notre retour du Sénégal. Donc, nous n’allons certainement pas penser à Rio alors que plus de six mois nous séparent de cette compétition. Notre seul souci sera de travailler davantage et de nous améliorer sur le plan individuel et collectif.»

Rappelons qu’André Pierre Schürmann a convoqué une liste de 22 joueurs en prévision de ce même stage. Un mois plus tard, c'est-à-dire le 17 février, l’EN U23 disputera son premier match amical de l’année 2016 contre la sélection de Palestine.

S. B.  

Classement