Sellami : «Je ne suis pas responsable du départ de Belkaroui»

Le directeur sportif du Club Africain, Oussama Sellami, a accordé un entretien au journal Attounsia durant le quel il a passé en revue l’actualité de son club et notamment le départ de Hichem Belkaroui.

L’international algérien a donc quitté le club tunisien en attendant de trouver un nouveau challenge pour la seconde moitié de saison. Ayant mis en cause le directeur sportif du Club Africain dans cette histoire, le joueur a vu Sellami lui répondre. D’ailleurs, il n’a pas hésité à ouvrir le feu sur l’international algérien l’accusant de régler ses comptes sur son dos : «Je ne suis en aucun cas responsable de la libération de Belkaroui. Son agent peut allègrement l’attester. Ce qu’a dit Belkaroui contre ma personne est une tentative désespérée pour régler ses comptes. En plus de cela, ça n’avance en rien les choses et ça ne sert pas l’intérêt du club. Par conséquent, je ne vais pas me rabaisser à son niveau.»

«Il a été libéré à cause de sa suspension»

Revenant sur les raisons qui ont poussé le staff technique à vouloir se séparer de l’ancien de l’USMH, le DTS de la formation de Bab Jdid a fait savoir : «On a consulté le staff technique qui a insisté sur le fait de recruter deux défenseurs. Quand on lui a dit que Belkaroui était suspendu dans la compétition africaine pour 4 rencontres. La décision de le libérer est tout à fait normale et il n’y pas lieu de lui donner plus d’importance qu’il ne le faut.»

I. Z.

Classement