Hannachi : «J’exige les 3 points»

Tout en appelant au fair-play et à la sportivité, le président Hannachi ne croit qu’à la victoire de son équipe face au MOB.

 «Comme je vous l’ai déjà dit, ce derby entre deux clubs de la Kabylie doit être celui de la fête. Toutefois, j’exige de mon équipe les trois points pour améliorer encore notre classement en attendant les
prochaines rencontres. Ce match est important pour la suite du parcours et on ne doit aucunement le rater», déclare le président Hannachi.

 

«L’arbitrage doit être à la hauteur de ce derby»
Le président de la JSK craint que ce derby kabyle soit faussé par l’arbitrage. C’est pour cela qu’il a tenu à affirmer la veille de ce derby que l’arbitrage doit être à la hauteur de l’événement. «Notre souci est que ce derby se déroule dans un fair-play total. J’espère que l’arbitrage doit être à la hauteur de ce derby», souhaite le président de la JSK.

 

«Salah Meriem n’a pas le droit de s’attaquer à Ali Doudah»
Surpris par la dernière sortie médiatique de Salah Meriem, ancien avocat de la JSK dans laquelle il s’en est pris à un ex-membre du conseil d’administration en déclarant qu’il a vendu ses actions, alors qu’il est recherché par la justice, le président Hannachi  réagit : «Merien n’a pas le droit de s’attaquer à Ali Doudah. Il avait travaillé à la JSK, mais son seul souci maintenant est de vouloir casser le club. C’est un avocat vomi à Tizi-Ouzou.»
A. H.

Rial retenu dans la liste des 19
Comme nous l’avons rapporté dans notre dernière édition, l’entraîneur Dominique Bijotat a fait appel à son premier capitaine, Ali Rial, pour compléter la liste des 19. Il ne s’est pas entraîné hier pendant toute la séance avec le groupe, mais l’entraîneur l’a convoqué pour qu’il apporte ses encouragements à ses équipiers. Il ne sera pas titularisé face au MOB et dans le meilleur des cas, il sera sur le banc pour faire appel à lui en cas de besoin.

Hannachi devait dîner hier soir avec l’équipe
 Rentré hier après-midi de France, le président Hannachi s’est rendu directement au stade du 1er-Novembre afin d’assister à l’ultime séance d’entraînement d’avant-match. Il l’a suivie à partir du banc en compagnie de Malik Azlef et Nassim Benabderahmane. Il devait aussi se rendre dans la soirée à l’hôtel les Deux Palmiers pour dîner avec ses joueurs.  Il devait s’adresser à eux afin de les encourager à donner le meilleur d’eux-mêmes face au MOB.

Hannachi à ses cadres
«Il ne faut pas rater ce derby»
Arrivé au stade au moment où les joueurs s’apprêtaient à entamer leur entraînement, le président Hannachi les a salués avant de s’adresser à quelques-uns d’entre eux. «Il nous faut les trois points du derby. Vous ne devez pas rater ce match, surtout que vous allez jouer à domicile. Il faut faire le maximum pour avoir les trois points», a-t-il dit entre autres à Diawara, Malo, Rahal, Ferahi et Medjkane pour ne citer que ceux-là.

La direction irritée par la DJS
Le président Hannachi n’a pas caché hier son mécontentement par rapport à l’état des bancs des remplaçants. Il tient la DJS pour unique responsable de leur détérioration.



Tags: ,

Classement