Le premier responsable du club le plus titré du pays, qui attend avec impatience le verdict de la CD de la LFP concernant la sanction de l’arbitre Boukhalfa, exige des responsables de la CFA de désigner un bon arbitre, correct et honnête, pour le match de cet après-midi. « Comme je vous l’ai déjà dit la dernière fois, aucun arbitre n’aura le droit de toucher à la JSK à l’avenir, y en à marre, on a perdu plusieurs points cette saison à cause d’un mauvais arbitrage. Bref, pour le match de cet après-midi, on veut un bon arbitre, on n’a pas besoin de l’aide des arbitres pour gagner nos matchs à domicile, on à une bonne équipe, on ne demande pas l’aide comme d’autres équipes, on demande juste un arbitre correct et honnête qui dirigera la rencontre avec une main de fer. C’est tout ce que je demande, sinon, que le meilleur gagne », nous dira le numéro un de la formation de la ville des Genêts qu’on a joint hier après-midi par téléphone.
« Les trois points de cette rencontre resteront à Tizi »
Concernant la rencontre, Hannachi reste optimiste et confiant : « On a réalisé un grand match samedi passé à Bologhine, n’était l’arbitrage catastrophique, on n’aurait jamais perdu le match contre l’USMA, on a une bonne équipe. Certes, Bijotat ne sera pas sur le banc de touche, Malo sera absent, mais on est décidé à gagner ce match. Le staff technique a bien préparé ce rendez-vous, on a mis tous les moyens à la disposition des joueurs, toutes les conditions sont réunies pour que l’équipe gagne son match. Avec tout le respect que je dois à cette équipe du CRB, les trois points de cette rencontre resteront à Tizi-Ouzou.»
« Les supporters doivent s’unir autour de leur équipe »
Le président du club kabyle n’oublie pas l’apport du public : « Nos supporters ont joué un grand rôle dans les bons résultats enregistrés par l’équipe cette saison. Vu l’importance de la rencontre de cet après-midi, nos supporters doivent non seulement venir en masse au stade, mais aussi soutenir l’équipe jusqu’à la dernière seconde de la partie, avec leur apport, on battra le Chabab et Incha Allah. Nos fans fêteront la victoire à l’issue du match avec leurs joueurs.»
A. H.
Il réunira ses joueurs ce matin
Vu l’importance de la rencontre de cet après-midi pour l’avenir de la formation du Djurdjura en L1 Mobilis, Hannachi veut mettre tous les moyens à la disposition de ses joueurs, pourvu que ces derniers arrivent à garder les trois points de ce match à la maison. D’ailleurs, Hannachi, qui a suivi avec intérêt la séance d’hier, la dernière avant le match de cet après-midi, devait dîner avec ses joueurs, hier soir, à l’hôtel les Deux Palmiers de Draa Ben Khedaa. Afin de gonfler à bloc ses hommes, le premier responsable du club le plus titré d’Algérie réunira les joueurs qui seront concernés par le match de cet après-midi ce matin à l’hôtel ou dans les vestiaires. Avec son expérience dans le domaine, Mohand Chérif Hannachi trouvera sans aucun doute les mots justes pour motiver davantage les camarades de Rial, il parlera même argent, puisque en cas de victoire cet après-midi, Ferrahi et consorts pourront toucher quelques primes de matchs juste au début de la semaine.
A. H.