Lors du stage avec les Verts, il a passé son temps avec le staff médical qui a constaté que l’élongation n’est pas complètement guérie. Pour éviter le moindre risque et surtout une déchirure, le staff médical de l’EN lui a demandé de continuer les soins. Il serait ainsi incertain pour la prochaine journée qui verra le Mouloudia d’Alger affrontant les Asémistes chez eux à Oran. Ce qui est sûr, les Vert et Rouge devront faire sans compter sur les services de Karaoui qui, après avoir raté le RCR, la JSS et l’USMB, pourrait aussi faire l’impasse sur la rencontre de la 20e journée contre l’ASMO. Ce qui est sûr, que se soit le staff médical de l’EN ou celui du Mouloudia d’Alger, les deux parties sont bien décidées à tout faire pour remettre Karaoui sur pied très vite. A rappeler que le joueur souffre d’une élongation importante qui le contraint à éviter de prendre le moindre risque, car il pourrait rechuter et même contracter une blessure plus sérieuse qu’une élongation comme une déchirure qui va le contraindre à déclarer forfait pendant plusieurs semaines et, donc, rater encore un match pour retrouver toutes ses forces. C’est la meilleure chose que devrait faire Karaoui pour qu’il revienne à la compétition afin d’apporter le plus à son équipe.
A. Z.
Suite à une forte grippe
Chita déclare forfait
Hier à midi, le staff technique s’est trouvé contraint de faire appel à l’international mouloudéen des U20, Benbahria, afin de remplacer le milieu de terrain Oussama Chita, qui, à cause d’une forte grippe, est rentré à l’hôtel après avoir eu les premiers soins.
Hier à midi, l’entraîneur en chef du Mouloudia d’Alger s’est retrouvé avec 17 joueurs au lieu de 18, car Oussama Chita, l’international olympique, à cause d’une forte grippe, ne pouvait pas prendre part à la joute à huis clos contre les Blidéens. Alors, le coach a demandé d’avoir un jouer pour compléter la liste des 18. Le staff technique a demandé à avoir un milieu de terrain. Il a eu cet international des U20 qui joue avec les espoirs du MCA, en l’occurrence Benbahria, pour remplacer Chita. Ce dernier, qui a été pris en charge par le staff médical, a eu le traitement qu’il faut avant d’être reconduit à l’hôtel pour dormir afin de laisser le traitement faire son effet. Le coach, qui allait l’aligner d’entrée, s’est retrouvé contraint de revoir ses copies, car Chita venait de déclarer forfait. Ce qui est sûr, c’est juste une grippe qui, certes, a obligé Chita a déclaré forfait, mais il serait apte à jouer l’ASMO lors de la prochaine journée. Il faut dire que le joueur avait un pincement au cœur car il voulait vraiment jouer l’USMB.
A. Z.
U21 : MCA 2 - USMB 1
Les jeunes espoirs du Mouloudia d’Alger ont réussi à garder les trois points de la partie à domicile. Il faut dire que ce n’était pas évident surtout que les premiers à marquer ce sont les Blidéens. Heureusement qu’Amachi égalise sur un penalty. Ce dernier sera passeur décisif qui va permettre à Guenina d’ajouter le second qui aura été le but de la victoire.
Bedja a suivi les espoirs
L’ex-directeur exécutif de la Sonatrach, Omar Bedja, était présent hier lors du match des espoirs. Il a suivi la partie. Il n’a pas assisté à la rencontre des seniors.