MCA : Le nouvel entraîneur sera un étranger

Bira, Zekri, Saâdi, Madoui, Alain Michel, Georges Leekens, Barreto et Hugo Bross étaient sur la table du CA hier

Après une réunion qui a duré plus de quatre heures, les membres du conseil d’administration n’ont rien décidé sur le successeur de Meziane Ighil malgré que plusieurs candidats fussent en course pour prendre la barre technique du MCA, à l’instar des Zekri, Saâdi, Bira, Hugo Bross, Alain Michel, Barreto, Georges Leekens et Madoui.

Comme à leurs habitudes, les membres du CA n’ont pas dérogé à la règle pour choisir leur entraîneur. Ils veulent prendre tout leur temps comme c’était le cas avec Artur Jorge et Meziane Ighil lorsqu’ils ont attendu plus d’une semaine pour faire le choix. Lors de cette réunion marathonienne, plusieurs noms ont été proposés par les membres du CA. Abdelkrim Bira, Noureddine Saâdi, Noureddine Zekri, Alain Michel, Barreto,  Hugo Bross, Georges Leekens et Kheireddine Madoui, mais aucune décision n’a été prise sur le futur entraîneur du MCA. Selon une source digne de foi, nous avons appris que les raisons de cet échec étaient beaucoup plus dues à  l’insistance de certains membres qui voulaient imposer leur entraîneur à tout prix. Certains entraîneurs comme Bira e Saâdi n’ont pas fait l’unanimité et leur candidature a été mise au placard par le président Betrouni qui a fait savoir que le choix doit être judicieux pour ne pas tomber dans les erreurs du passé.

Il faut dire que cette réunion n’a rien donné et c’est l’équipe qui est perdante surtout que les deux matchs qui attendent le MCA sont un vrai tournant de la saison pour le vieux club algérois.

Avant de quitter le siège d’El-Achour, les membres du CA de la SSPA se sont fixé rendez-vous pour aujourd’hui afin de choisir le nouvel entraîneur du Mouloudia d’Alger qui sera probablement un étranger surtout que certains membres sont contre l’idée de confier la barre technique du club à un coach local après les deux échecs avec Charef et Ighil.

Ainsi donc, c’est aujourd’hui que le peuple du Mouloudia connaîtra le successeur de Meziane Ighil à la tête de la barre technique du vieux club de la capitale, les Chnaoua souhaitent que cet entraîneur remette l’équipe sur les bons rails.

M. Z. 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement