EN : La sélection palestinienne aujourd’hui à Alger

Elle élira domicile à l’hôtel des roses à Blida

La sélection palestinienne arrivera aujourd’hui à Alger en provenance d’Amman  pour affronter le 17 février au stade du 5-Juillet la sélection olympique algérienne. La délégation palestinienne élira domicile à l’hôtel des Roses à Blida. L’équipe s’entraînera les 12, 13 et 14 février à l’hôtel Tchaker. Elle bénéficiera d’une séance d’entraînement le 16 février sur la pelouse principale du stade du 5-Juillet. A noter que plusieurs journalistes palestiniens ont rejoint Alger hier pour assurer la couverture médiatique de cet événement.

 

Rajoub sera  accueilli par Raouraoua

De son côté, le président de la Fédération palestinienne de football, Jibril Rajoub, sera accueilli ce jeudi à son arrivée à l’aéroport Houari Boumediene, en provenance de Doha, par le président de la FAF, Mohamed Raouraoua.

 

La veille du match

La sélection palestinienne passera la nuit avec la sélection algérienne au CTN

La sélection palestinienne prendra ses quartiers à l’hôtel des Roses à Blida, à partir d’aujourd’hui, changera exceptionnellement de domiciliation la veille de son match amical face à la sélection algérienne U23 en passant la nuit au CTN de Sidi Moussa avec les Algériens dans un but de renforcer les liens fraternels qui existent entre les deux pays.

 

Plusieurs activités culturelles et artistiques  en marge de la rencontre

La rencontre de football entre les deux pays frères va prendre une autre dimension puisque plusieurs activités culturelles et artistiques sont programmées en marge de ce RDV footballistique puisque le premier ministre algérien, Abdelmalek Sellal, a installé une commission mixte composée du ministre de la Culture, de ceux de la Jeunesse et des Sports et du Tourisme pour garantir la réussite de cet évènement sportif.

 

Ce sera la sélection palestinienne A

Finalement ce sera la sélection palestinienne A qui donnera mercredi prochain la réplique à la sélection algérienne U23. Un excellent test pour les protégés de Pierre André Schürmann qui préparent comme chacun le sait leur participation au tournoi olympique de Rio de Janeiro qui aura lieu au mois d’août prochain.

K. H.

 

 

Classement