MCA : 30 millions, la prime de la qualif’

Après la fin du match, le conseiller du président Betrouni, en l’occurrence Rafik Hadj Ahmed, est rentré au vestiaire pour annoncer aux camarades de Chaouchi une prime de 30 millions de centimes après cette belle qualif’ contre le RCR.

En effet, le président Betrouni, qui a quitté le stade juste après le sifflet final de l’arbitre Abid Charef, a chargé son bras droit Rafik Hadj Ahmed pour qu’il annonce aux joueurs qu’ils toucheront une prime de 30 millions de centimes pour cette belle qualification pour les quarts de finale de la coupe d’Algérie. Pour rappel, la direction du club avait fixé une prime de 150 millions de centimes comme prime pour les joueurs au cas où ils brandiraient la coupe, mais vu la pression qu’ont vécue les Mouloudéens avant ce match. Le président Betrouni a voulu récompenser ses joueurs après les efforts fournis dans ce match en leur octroyant une prime de 30 millions de centimes. Les camarades du capitaine Hachoud ont promis de donner le meilleur d’eux-mêmes pour décrocher la 8e surtout qu’ils leur reste deux étapes pour atteindre la finale de la coupe d’Algérie.

Ainsi donc, c’est une belle prime que toucheront les joueurs et le staff technique après avoir arraché la qualif’ pour les quarts de finale face au RCR à Relizane.

M. Z.

 

Gourmi : «Chnaoua, cette qualif’ est pour vous»

«Je suis doublement content, car on est qualifiés en quart de finale. Et après une longue traversée du désert, je retrouve le chemin des filets. Cela va me booster et me donner plus de confiance pour l’avenir. Je dédie cette qualif’ à notre public en leur promettant de tout faire pour gagner l’USMH lors de la prochaine journée.»Amrouche : «C’est la victoire du cœur»

L’entraîneur du Mouloudia d’Alger, Lotfi Amrouche, était sur un nuage à la fin du match de la coupe d’Algérie après la victoire de son équipe contre le RCR. Le jeune technicien du Mouloudia était sûr de lui que son équipe allait passer en quart de finale, puisqu’il a même déclaré devant les médias présents dans le stade : «Dieu Merci, nous avons réalisé le match qu’il fallait, je tiens à féliciter les joueurs, car pour moi cette victoire est celle du cœur. Ils étaient des vrais guerriers sur le terrain. Pour ce qui est de ce match, je pense qu’on a dominé notre adversaire de bout en bout. On aurait pu gagner avec un score lourd si nous étions efficaces devant le but adverse. Maintenant, on va savourer bien comme il faut cette victoire et après on commencera la préparation du match contre El-Harrach qui est aussi important pour nous.»

 

«Chaouchi est la force du Mouloudia»

Lotfi Amrouche reconnaît que Faouzi Chaouchi a joué un grand rôle dans la qualification de son équipe et dira d’emblée : «Je le dis et je le répète,

Chaouchi est la force du Mouloudia et le meilleur gardien du championnat. Je n’ai jamais douté de ses qualités. Il s’est libéré psychologiquement comme tous les joueurs et je le vois bien revenir en EN à l’avenir», dira Amrouche.

B. B.

 

 

Ce qu’il a dit à ses supporters à la fin du match

«On brandira le sacre cette année»

Après le sifflet final d’Abid Charef, l’entraîneur du Mouloudia, Lotfi Amrouche, s’est dirigé vers ses supporters à qui il a promis que son équipe brandira le trophée cette saison : «Je vous promets qu’on brandira le trophée cette année, je veux que vous soyez derrière l’équipe et aider ses joueurs, car ils se donnent à fond sur le terrain. Donc, soyez derrière nous et incha Allah on fera la fête à la fin de la saison», dira Amrouche aux Chnaoua.

 

 

Henkouche : «Le penalty raté par Manucho était le tournant du match»

«Je pense qu’aujourd’hui, on ne mérite pas cette défaite, on a bien joué, mais je dirais que le tournant de la partie était le penalty raté par Manucho, car si nous l’avions marqué, le match aurait pris une autre tournure. Maintenant, on doit oublier ce match et se concentrer sur le championnat pour sauver l’équipe de la relégation.»

 

 

Chaouchi : «Chnaoua, ne vous inquiétez pas, la 8e arrive»

Comme d’habitude, Faouzi Chaouchi a fêté la qualification avec ses supporters hier à Relizane. Il a été l’homme du match après avoir arrêté le penalty de Manucho qui a permis à son équipe de regagner les vestiaires avec son petit avantage. Chaouchi a promis que le MCA brandira la coupe cette saison. «En ce qui concerne ma prestation, je dirais que je n’ai fait que mon travail. On voulait vraiment passer ce tour et Dieu merci on a eu ce qu’on voulait. Je dis une chose : Chnaoua ne vous inquiétez pas, la 8e arrive.»

 

Hadj Ahmed : «On fera tout pour décrocher le sacre»

«Malgré la pression qu’on a vécue à notre arrivée au stade, ceci n’a pas empêché les joueurs de se donner à fond pour nous permettre de continuer a rêvé incha Allah que du bonheur pour la suite et on va tout faire pour faire plaisir aux Chnaoua.» 

Tags: ,

Classement