En effet, le portier international usmiste a entamé la rééducation ainsi que le travail spécifique qu’on lui a préconisé avant-hier où il se contente de légers exercices en solo, ajoute notre source. Il est à noter que Zemmamouche devait retourner à la clinique Aspetar pour entamer la rééducation, mais finalement il a décidé d’effectuer cette opération à Alger.
Opérationnel dans un mois au max
Selon toujours notre source, les séances de rééducation et le travail spécifique que lui a été tracé à Zemmamouche devraient durer trois semaines. Si tout marche comme prévu, ce sera dans un mois au maximum que le portier usmiste pourra renouer avec la compétition officielle. Ce qui est sûr, Zemmamouche pourra disputer quelques matchs avant le baisser de rideau sur l’actuel exercice.
A. S.
Aujourd’hui, entraînement à Bologhine
Après avoir effectué la séance d’entraînement d’hier à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Aïn Benian, celle d’aujourd’hui se déroulera au stade Omar Hamadi de Bologhine. Elle aura lieu dans la matinée à partir de 10h.
Aoudia réintègre le groupe
Après avoir fait l’impasse sur les séances d’entraînement de la fin de la semaine écoulée ainsi que sur le match amical ayant mis aux prises son équipe avec l’O Médéa en raison d’une angine, c’est à l’occasion de la séance de la reprise que l’attaquant de l’USMA Mohamed-Amine Aoudia a réintégré le groupe. Complètement rétabli, le joueur en question est apte pour le match de mardi qui opposera son équipe au MOB.