Le club a de nouveaux investisseurs
C’est une saison très compliquée qu’est en train de vivre l’international algérien avec les Spurs. Ayant perdu sa place de titulaire à cause de sa blessure, le joueur ne rentre plus dans les plans de son entraîneur et fait office d’un remplaçant et rien d’autre. Même en coupe d’Europe où Pochettino fait tourner son effectif, le joueur se contente de quelques minutes de jeu comme ce fut le cas face à la Fiorentina. Maintenant et à l’approche d’échéances très importantes et notamment pour l’équipe nationale, le joueur doit vite réagir et tenter de regagner grâce aux yeux de son entraîneur. Dans le cas contraire, un prétendant semble déjà prêt à sauter sur l’occasion pour l’enrôler la saison prochaine. Il s’agit du second club de Liverpool, à savoir Everton. Le club entraîné par Roberto Martinez et selon HITC serait fortement intéressé par le profil de l’international algérien en vue d’un transfert la saison prochaine sur les bords de la Mersey Side.
Les investisseurs prêts à mettre le paquet pour l’avoir
Toujours selon la publication en question, le club a de nouveaux investisseurs qui sont prêts à injecter de l’argent frais à partir de la saison prochaine. Cette donne permettra donc aux Toffees de disposer d’une manne financière importante pour recruter. Donc, Bentaleb semble être le premier choix de Martinez pour la saison prochaine car il aimerait l’associer à Gareth Barry la saison prochaine. Pour le moment, ce n’est qu’un simple intérêt, cependant, la donne devrait changer d’ici la fin de saison, surtout si son temps de jeu ne s’améliore pas d’ici la fin de l’exercice en cours.
Il n’a pas joué hier
Durant la rencontre d’hier disputée par les Spurs, Nabil Bentaleb était une fois de plus remplaçant et n’a pas eu la chance de faire son entrée sur le terrain. Menés au départ, les Londoniens ont su renverser la vapeur face à Swansea et ont gagné la rencontre sur le score de deux buts à un. Bentaleb et ses camarades gardent Leicester sous pression puisqu’ils ne sont qu’à deux petits points au classement général derrière les Foxes. Pour l’international algérien, les semaines se suivent et se ressemblent beaucoup ces derniers temps. Il faudra donc essayer de faire ce qu’il faut pour faire tourner les choses à son avantage lors des prochaines semaines pour retrouver du temps de jeu le plus vite possible sous peine de voir sa place en équipe nationale être remise en question lors des prochaines échéances.
I. Z.