Il était prêt à quitter le navire
Dans notre édition d’hier, on faisait savoir que les jours d’Abdelkader Mana étaient comptés surtout que les informations qui ont été diffusés parlaient d’un retrait de confiance. Cependant, au cours de la réunion qui s’est tenue hier après midi au Beau Fayet, les dirigeants et actionnaires ont agi autrement. En effet, on apprend que les dirigeants et à l’unanimité ont décidé de renouveler leur confiance au président actuel de l’équipe. Ce dernier qui a voulu présenter sa démission a vu les dirigeants la refuser. Ces derniers l’ont exhorté pour qu’il termine la saison avant de penser à l’avenir du club.
Bensemra nouveau DG
Par ailleurs, Fayçal Bensemra a selon notre source été promu au rang de directeur général du club. Ce dernier aura beaucoup plus de prérogatives et devra aider le président Mana dans sa mission pour hisser le club et essayer de terminer à une bonne position. Mana pour sa part, s’occupera des dossiers chauds relatifs à la gestion et l’administration alors que Bensemra sera plus proche de l’équipe.
Mana partira si un investisseur arrive
Le président du club a assuré aux dirigeants qu’il rendra le tablier si jamais un investisseur sérieux se présentait pour reprendre le club la saison prochaine. Si jamais un projet sérieux arrivait sur son bureau, il n’hésitera pas à quitter son poste pour laisser la place et voir le club sortir des nombreuses crises financières qu’il a vécues lors des dernières années.
M. A.