Sur un service impeccable de Xavi
La réalisation, et comme tant souhaité par le joueur, est venue à la suite d’un service exceptionnel de Xavi Hernandez, une balle aérienne millimétrée déposée sur la tête de Bounedjah bien embusqué au milieu des défenseurs adverses, il a réussi grâce à un heading smatché à ouvrir la marque pour son équipe à 10 minutes de la fin de la partie.
Bounedjah, qui a débuté le match sur le banc de touche, a fait son entrée à la mi-temps poussant le coach à passer à un 4-1-4-1 après que son équipe ait trouvé toutes les peines du monde a se montrer menaçante en attaque lors du premier half, il n’y a eu presque rien à signaler comme offensives, et dès l’entrée en jeu de Baghdad, les choses ont changé vers le mieux, il a beaucoup bougé sur le front de l’attaque avant de recevoir le ballon idéalement à la 80’ pour le catapulter d’une tête piquée et ouvrir le score offrant 3 précieux points à Al- Sadd.
Association fructueuse
Bounedjah qui a fait son baptême du feu la semaine passée contre El- Gherrafa, quand il a été incorporé à la 64’, avait manqué ses débuts, il s’en était presque excusé dans une interview accordée après le match avant de promettre de revenir fort lors des prochaines journées, une promesse vite tenue, et assumée, avec le but inscrit hier, d’ailleurs il a été félicité par Xavi sur l’action du but. Il faut dire qu’il a extirpé son équipe d’une situation compliquée, une occasion s’offrait pour coller au trio de tête et avec un nul elle allait la manquer, mais Bounedjah a évité ce scénario en offrant 2 points de plus à Al-Sadd qui terminait le match avec 2 Algériens sur la pelouse, puisque même Belhadj était là.
A noter que Bounedjah s’est fait mal à l’épaule à la 84’ à cause d’une mauvaise chute, sachant que le joueur avait déjà un souci à cet endroit par le passé, la blessure d’hier ne l’a toutefois pas empêché de terminer le match.
S. M. A.
Il a été décisif dans la réduction du score
Belfodil joue et perd contre le leader
Ishak Belfodil a perdu hier (4-2) contre la formation d’El-Ain en championnat.
Le joueur de l’EN a débuté le match mais n’a pas pu marquer, il a tout de même offert le ballon du 3 à 1 à son équipier Al-Musabi à la 79’ pour la réduction du score.
Bani Yas occupe la 8e place avec 26 points, le leader n’est autre que leur bourreau du jour qui caracole en tête avec 52 points.
Bensebaïni dans le groupe montpelliérain contre Nice
Ramy Bensebaïni a été convoqué hier pour le match d’aujourd’hui que livrera Motpellier contre Nice.
Rappelons que le joueur ne joue plus dans le onze de départ depuis le départ de Courbis et qu’il pourrait bientôt devoir quitter le club si l’option d’achat n’est pas levée.