Alors que le championnat est sur le point de se terminer, ça parle de plus en plus du prochain départ de l’international algérien du Sporting, et ce ne sont pas les clubs intéressés qui manquent.
Après l’Angleterre et l’Allemagne, d’où des clubs se sont manifestés tout au long de l’année dernière, en voulant recruter l’ancien baroudeur du championnat algérien, voilà maintenant qu’un club du championnat italien ouvre le bal dans ce pays et s’attaque au dossier de «Superslim».
En effet, à en croire des sources italiennes, relayées hier par la presse portugaise, l’avant-centre de l’EN serait dans le programme de l’AS Rome pour la saison prochaine.
Le Bosnien Edin Dzeko, qui est annoncé partant, laissera un grand vide, et «la Louve» aurait coché le nom de Slimani, mais également ceux du Français Olivier Giroud et du Belge Michy Batshuayi, soit 3 noms pour une place en pointe de l’attaque romaine.
L’équipe du vétéran Totti serait prête à débourser entre 15 et 18M€, sachant qu’il est porté noir sur blanc sur le contrat liant le joueur à son équipe que la clause libératoire est de 30 millions d’euros.
C’est Walter Sabatini, le directeur sportif du club en personne qui se charge du dossier et qui a été mandaté pour chercher un digne successeur à l’ancien coéquipier bosnien de Ziani à Wolfsburg.
S.M.A