300 millions et beaucoup d’objets importants lui ont été volés
Profitant de l’absence du joueur qui s’était rendu la fin de la semaine écoulée dans sa ville natale, Oran (il n’a pas été retenu pour le derby face au Mouloudia, ndlr), des inconnus sont parvenus à s’introduire dans l’appartement du joueur et de voler tout ce qui a été à leur portée, avant d’incendier la maison pour effacer toute preuve. A son retour à Alger, l’international usmiste a été informé par cette mauvaise nouvelle qui est tombée tel un couperet sur sa tête. Ce qui l’a beaucoup affecté et abattu. Il est à noter que ce fait demeure le premier depuis que les frères Haddad avaient pris les rênes du club de Soustara.
300 millions lui ont été dérobés !
Selon les informations en notre possession, un bon pactole a été dérobé à Hocine Benayada, soit 300 millions de centimes. Selon une source proche du dossier, on croit savoir que cette forte somme provient de la vente de sa voiture et le joueur l’avait conservé dans son domicile car il s’apprêtait à en acheter une nouvelle. Notre source nous a révélé que plusieurs objets précieux et importants ont été également volés à l’enfant d’Oran.
Les malfrats auraient été capturés
Selon toujours notre source, les auteurs dudit cambriolage à l’italienne, auraient été capturés par la police. Cette dernière s’est référée aux séquences de la caméra de sécurité qui se trouve à proximité du domicile de Hocine Benayada. Ils seraient actuellement incarcérés. Chose qui a soulagé le joueur qui pourrait aspirer à récupérer la coquette somme ainsi que les importants objets qui lui ont été dérobés.
Les supporters, ses coéquipiers ainsi que les dirigeants, le soutiennent
Ce malheureux fait a fait réagir les supporters qui ont manifesté leur soutien moral à Hocine Benayada, à travers les réseaux sociaux. Bien qu’il soit abattu, l’international usmiste s’est quand même présenté à la séance de la reprise qui s’est effectuée hier après-midi. Le moins que l’on puisse dire, est que ses coéquipiers ont tout fait pour lui remonter le moral et lui ont manifesté leur solidarité et leur disponibilité en ces moments pénibles. Idem pour les responsables de l’USMA qui sont prêts à aller le plus loin possible dans cette affaire, d’autant plus que l’appartement où réside le joueur appartient au club.
Benayada : «Je suis abattu»
Contacté par nos soins, Hocine Benayada n’a pas voulu s’attarder sur les faits. Il s’est contenté de nous dire : «Je suis abattu, je ne trouve pas les mots pour m’exprimer. Je suis sous le choc.» Reste à savoir avec quel état d’esprit le joueur disputera le prochain match de championnat qui mettra aux prises son équipe à l’ASMO, à l’occasion duquel il est pressenti titulaire.
A.S.