L’international algérien a pris part d’entrée à la finale qui a vu son équipe disposer de Belupo 2-1 dans une finale qui était âprement disputée mais o% les champions en titre n’ont pas tremblé.
Hillel Soudani et son équipe étaient les premiers à marquer à la 31’ suite à une accélération de l’international algérien, qui a été fauché à l’intérieur de la surface par le Brésilien Edson, le coup de pied arrêté a été transformé par Pjaca 1-0.
3 buts en coupe
Le Slaven Belupo a fini par égaliser à l’heure de jeu avant que les équipiers de Hillel ne reprennent l’avantage à la 77’ en assurant ce 14e trophée de l’histoire du club, le 3e de suite pour Soudani, ce qui fait que le Dinamo a tout raflé cette saison.
A noter que le 2e but a été marqué après la sortie de Soudani à la 72’, le Chélifien n’a pas terminé une rencontre depuis une bonne période, lui qui est blessé à la cuisse, il est en train de gérer sa fin de saison afin d’être présent lors du prochain déplacement des Verts aux Seychelles.
Sans marquer en finale, Soudani voit son compteur buts dans cette compétition s’arrêter sur les 3 marqués depuis octobre, date du premier but inscrit lors du 1er tour, jusqu’en demi-finale où il a inscrit 2 buts en aller-retour contre Split, les 3 réalisations s’ajoutent aux 8 buts marqués en championnat à une journée de la fin, le championnat étant prévu qu’il prenne fin samedi prochain sur un derby contre le Lokomotiva.
S. M. A.