EN: Le Sporting dément la vente de Slimani

Alors que la presse portugaise affirmait que Slimani allait jouer son dernier match aujourd’hui face à Braga, le club a réagi par le biais d’un communiqué cinglant.

 

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la direction du club n’a pas du tout apprécié de voir l’article faisant état du départ de Slimani en fin de saison. pour faire parvenir  sa version, le club a rédigé un communiqué pour s’expliquer et ce qu’on peut lire, c’est que les dirigeants s’en prennent directement aux journalistes en faisant savoir que le joueur n’a pas été vendu et que rien n’a été décidé : «Personne, que ce soit Slimani ou un autre joueur n’a été vendu et personne que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur de l’équipe ne peut décider de l’avenir de nos joueurs.» Une réaction violente de la part des dirigeants portugais qui commencent sérieusement à s’inquiéter par rapport aux rumeurs pertinentes liées au départ de l’international algérien en fin de saison. Donc, par ce communiqué, le club a remis les choses au point concernant sa star et a tenu à clarifier la situation.

 

Tottenham serait revenue à la charge

Dans la rubrique transferts, les rumeurs vont toujours bon train concernant l’avenir de Slimani. Hier, la presse anglaise parlait du retour de Tottenham dans la course pour signer l’Algérien en prévision de la saison prochaine. Le club de Londres serait lui aussi prêt à payer le montant de la clause de départ du joueur. Ainsi, tout comme Leicester, les Spurs se seraient de nouveau positionnés dans cette affaire. Auteur d’une saison exceptionnelle, le baroudeur de l’EN est convoité de toutes parts par des équipes anglaises qui sont prêtes à casser leurs tirelires pour l’avoir. Ce qui est sûr, c’est que l’été de Slimani sera vraiment chaud.

I. Z.

 

Chelsea - Leicester à partir de 15h

Un dernier baroud d’honneur pour Mahrez

 

Sacré champion d’Angleterre avec les Foxes, l’international algérien, Riyad Mahrez, va aller clôturer sa saison à Stamford Bridge pour le compte de la 38e et dernière journée de Premier League. Ce sera l’occasion pour lui de briller une dernière fois cette saison et de tenter de faire aussi mal à Chelsea que lors du match aller où il avait à lui seul mené son équipe vers une éclatante victoire. Débarrassé de la pression du titre, le meilleur joueur de Premier League sera libéré de tout un poids et pourra se lâcher encore plus sur le terrain comme c’était le cas la semaine passée face à Everton où on a vu un Mahrez faire la démonstration de son jeu qu’il identifie beaucoup plus à un freestyle qu’autre chose. Ce sera donc la dernière fois qu’on verra Mahrez traîner son numéro 26 cette saison. A l’occasion, il portera ses nouveaux crampons, «Vahrez» qui lui ont été spécialement conçus par Nike. Coup d’envoi de la rencontre à 15h.

I. Z. 

Classement