Ramy n’est pas le seul qui subit donc ce sort, puisque l’attaquant malien Yatabare a, lui aussi, payé sa saison non convaincante.
« Arrivés en prêt avec option d'achat l'été dernier, cette dernière ne sera pas levée par le club concernant Ramy Bensebaini et Mustapha Yatabaré, a-t-on appris ce jeudi matin en conférence de presse avec Laurent Nicollin et Frédéric Hantz. Quant à Florian Sotoca, qui arrive en fin de contrat, celui-ci ne sera pas prolongé. Bonne continuation à Ramy, Mustapha et Florian pour la suite de leur carrière et merci à eux d'avoir défendu les couleurs de Montpellier Hérautl Sport Club», pouvait-on lire hier sur le site officiel du club qui reprenait les propos des représentants officiel du club héraultais.
Remplacera-t-il Mandi à Reims ?
Au même moment, le Constantinois confirme sa présence aux JO avec les U23 ; il communique de plus en plus avec son compte Twitter et Facebook où il a d’ailleurs annoncé qu’il avait reçu des offres du club belge de Genk, de Hambourg, en Allemagne, ainsi que Reims. Il n’est donc pas à écarter que Bensebaini sera le remplaçant de Mandi à Reims.
S. M. A.
Tout en confirmant sa présence aux JO
Bensebaini : « Merci à ceux qui m’ont soutenu à Montpellier »
Dès l’annonce officielle de la libération du joueur, après que Nicollin a refusé de lever l’option d’achat estimée à 2,4 millions d’euros, Bensebaini a posté ce message sur son compte Facebook. Il a tenu à remercier ceux qui l’ont soutenu pendant la dernière demi-saison où il n’a pas eu la chance de jouer ; il leur donne rendez-vous aux JO et dans un nouveau club en Europe : « Je remercie ceux qui m'ont soutenu pendant mon passage au MHSC où j'ai passé un an plein de réussite et j'ai appris beaucoup de choses dans ma vie sportive. Les supporters m'ont beaucoup soutenu pendant ma mise à l'écart durant la deuxième partie de la saison.
Rendez-vous aux JO avec l'équipe nationale. Actuellement, j’étudie les offres reçues afin de rejoindre un club où j'aurais un peu plus de temps de jeu, en espérant un jour revenir à Montpellier. Je vous ne oublierai jamais», a-t-il posté sur son compte Facebook.