On a appris que vous avez rencontré les dirigeants de la JSMB jeudi passé ?
Effectivement, j’ai rencontré les responsables du club qui m’ont signifié qu’ils étaient satisfaits du travail que j’ai accompli et surtout du maintien décroché car franchement la pression était terrible.
Est-ce que vous avez évoqué votre avenir sportif ?
Oui, on a discuté la question et normalement si tout va bien je vais continuer l’aventure avec la JSMB.
Donc, est-ce qu’on peut dire que vous êtes partant pour diriger la JSMB la saison prochaine ?
En principe, c’est oui mais tout reste une question de mektoub. C’est après la tenue de l’AG élective du CSA que je serai fixé d’une manière officielle.
Revenons à cette fin de saison très dure pour la JSMB qui a réussi à sauver sa place en L2 à la dernière journée ?
Effectivement, on a vécu une saison compliquée mais Dieu merci, on a atteint notre objectif qui était le maintien.
Vous avez pris l’équipe sept journées avant la clôture de la saison, et vous avez relevé le défi en assurant le maintien…
Sincèrement, les choses étaient difficiles mais j’ai relevé le défi grâce aux efforts des joueurs, au soutien des dirigeants et à l’appui du public .Je pense que la victoire décrochée à Chlef contre l’ASO a remis les joueurs en confiance.
Comment avez-vous vécu le dernier match à Oum El-Bouaghi contre l’USC ?
C’était la finale pour éviter la relégation. En première mi-temps, on a été dominés par l’USC qui a mérité de prendre l’avantage mais en seconde mi-temps j’ai fait des changements qui ont donné leurs fruits et c’est comme ca que nous avons égalisé et avons décroche le fameux point du maintien.
Vous avez travaillé dans le staff technique de l’EN de 2008 à 2010 sous la coupe de Rabah Saâdane. En tant que technicien local, que pensez-vous de la prise en main de l’EN actuelle par Nabil Neghiz même s’il assure l’intérim seulement. Que signifie cela pour le coach local ?
Je suis content pour mon ami Nabil Neghiz qui est de ma promotion. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans sa mission.
K. H.