EN: L’agent de Feghouli à Compétition : «Sofiane n’est pas parti en Turquie»

Les Verts se sont exercés hier donc en l’absence de 5 éléments, ils sont tous attendus d’ici le 25 de ce mois à Sidi Moussa, parmi eux Feghouli qui a demandé à ce qu’on lui accorde quelques jours en plus.

 

L’international algérien, qui est en fin de contrat avec Valence, souffre paraît-il d’un petit bobo et se repose actuellement chez lui.

Voulant avoir plus de détails concernant son état de santé et les nouvelles de son transfert, nous avons pris attache avec son agent qui nous a fait savoir que l’avenir du joueur n’est pas encore connu, il a reconnu qu’il a des contacts avec des clubs turcs mais aussi français, sa signature dans l’un de ces deux pays serait imminente, mais le joueur reste pour le moment à l’écart de ce dossier, il n’est donc pas parti en Turquie, ni ailleurs, il est chez lui comme nous l’a précisé Antar l’agent du joueur : «Le joueur est chez lui en France, il se repose, il se plaint d’une petite gêne sans gravité, il rejoindra le groupe incessamment et sera prêt pour le match contre les Seychelles.» Et d’enchaîner : «Tout ce qui a été rapporté çà et là est faux, Sofiane n’est pas parti en Turquie, son passeport est là pour le prouver.»

A noter que Feghouli, Mahrez, Ghoulam et Hanni n’ont pas encore rejoint le groupe à Sidi Moussa, les 2 derniers seront les premiers à arriver à Alger avant que les 3 autres ne le fassent à leur tour, sachant que Brahimi pourrait déclarer forfait après sa blessure hier contre Braga.

S. M. A.

Au terme d’une finale passionnante 

Brahimi perd la coupe du Portugal

Le FC Porto a échoué hier face au FC Braga en finale de la coupe du Portugal en s’inclinant aux TAB 4-2 dans une empoignade passionnante qui a tenu en haleine le nombreux public qui a suivi cette rencontre jouée sur le stade national du Jamor. Les Dragons qui étaient pourtant menés en première mi-temps par 2-0 vont réussir à revenir à la marque grâce à un doublé d’André Silva en seconde période. Le but égalisateur a été inscrit à la dernière minute d’une belle reprise acrobatique. Les deux équipes ont été contraints de disputer les prolongations dans une ambiance de folie mais le résultat restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. La série des penalties a été favorable aux joueurs de Braga plus adroits et plus concentrés. A noter que l’international Algérien Yassine Brahimi, qui a joué l’intégralité de la partie, a été très mobile où il a beaucoup apporté à son équipe dans l’animation de jeu mais n’a pas été récompensé de ses efforts malgré une belle prestation. A l’issue du match il a été déçu lui qui souhaitait terminer la saison avec un titre et quitter le FC Porto en beauté. Le joueur algérien devrait rejoindre le stage de l’EN demain pour participer au stage qui se déroule au CTN de Sidi Moussa pour préparer la rencontre officielle du 2 juin contre les Seychelles à Victoria  pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2017.

K. H.

 

Classement