EN: Le Parisien confirme la présence de Benrahma aux JO

L’équipe nationale olympique aura un renfort de choix lors des prochains JO. En effet, face à la difficulté d’avoir des joueurs de premier degré et des stars de la sélection A, la FAF s’est rabattue sur d’autres éléments en négociant notamment avec leur club pour renforcer les rangs de la sélection en vue des jeux olympiques de Rio.

Après AÏt Atmane qui a rejoint Tikjda, c’est au tour de Saïd Benrahma de rejoindre le groupe. L’ailier algérien de 21 ans s’entraîne actuellement avec son club, l’OGC Nice, mais devrait être laissé à la disposition de l’EN pour son prochain stage qui commencera le 8 juillet, le groupe ayant déjà bouclé la première phase de préparation sur les hauteurs du Djurdjura et se prépare à attaquer la phase précompétitive. C’est le journal français le Parisien qui rapporte l’information : «Le temps des jeux Olympiques de Rio (5-21 août), Lucien Favre devra aussi se passer de l\'arrière gauche international portugais Ricardo Pereira ainsi que de l\'attaquant international algérien Saïd Benrahma.» Reste à savoir maintenant quand il rejoindra le groupe, d’autant que l’OGCN s’apprête à aller en stage  à Divonne-les-Bains  du 9 au 16 juillet, où ils entameront une série de cinq matches amicaux, ce qui correspond aux dates arrêtées par la FAF pour le prochain stage où l’EN jouera 2 matches amicaux contre l’Irak.

Cette arrivée de Benrahma donnera un vrai coup de pouce au groupe très fragilisé après l’éviction de Ferhat du groupe et de toutes les sélections. Le Niçois sera son remplaçant.

S. M. A.

 

 

Classement