CSC: Gomez : «Anciens et nouveaux travaillent durement à El Bez»

Joint par téléphone, le coach du CSC Gomez nous a confié que le stage bloqué qu’effectue son équipe à Sétif se déroule très bien car, dit-il, ses poulains sont très réceptifs et exécutent sans rechigner les durs et très variés exercices qui leur sont programmés biquotidiennement.

                    

 

De notre correspondant RABAH GATTOUCHE

 

 

Voulez-vous nous dire un mot sur le stage que votre équipe effectue à Sétif ?

Le premier stage de préparation d’avant-saison que nous faisons suivre à nos joueurs, depuis mardi passé, dans les meilleures conditions possibles et dans une ambiance très conviviale se déroule très bien. La preuve, pour votre information, bien que nous les fassions travailler durement durant cinq heures par jour, nos joueurs exécutent sans rechigner les durs et très variés exercices que nous leur programmons journellement l’après-midi et en soirée.

 

Pensez-vous que tous vos poulains qui suivent le stage seront précompétitifs le prochain regroupement qui aura lieu en Tunisie ?

Oui, vu qu’ils sont très réceptifs et, bien qu’ils jeûnent, ils exécutent avec abnégation les exercices que nous leur programmions avec ou sans ballon sur le terrain, à la forêt ou à la salle de musculation, durant ce premier stage qu’ils effectuent à El-Bez. Je pense que nos poulains seront tous précompétitifs le prochain regroupement qui aura lieu après l’Aïd à Hammam Bourguiba en Tunisie et qui sera meublé par plusieurs matches amicaux.

 

Un mot sur les nouveaux joueurs que votre club a recrutés cet été ?

Sincèrement, je suis très heureux que nos dirigeants actifs, Boulhabib et Hamiti, aient réussi à engager cet été des joueurs que je voulais car ils sont tous de qualité. Et je suis certain que, une fois qu’elles formeront une osmose avec les dix anciens joueurs que j’ai retenus, les dix nouvelles recrues vont nous apporter un plus la saison prochaine.      

 

On vous prête l’intention de faire venir le milieu offensif Okbi qui portait les couleurs du MCO la saison écoulée. Voulez-vous nous confirmer ou infirmer cette information ?

Je tiens à ce que vous écriviez que je n’ai jamais rencontré ce joueur et que je n’ai point l’intention de le recruter comme ne cessent de le ressasser certains colporteurs pour je ne sais quelle sournoise raison. Et, pour votre information, je veux que notre commission de recrutement nous engage un arrière-droit et non un milieu (ndlr : Gomez veut à tout prix que son club recrute l’arrière Benayada qui vient de rompre son contrat avec l’USMA).  

 

Après avoir programmé pour vos poulains un stage à El Bez, cette semaine, et un second en Tunisie après l’Aïd, est-ce vrai que vous voulez leur faire suivre un troisième au Maroc ?

Je n’ai jamais déclaré à aucun média que je vais faire suivre à nos joueurs un troisième stage au Maroc. Cela pour vous dire que, au moment où je vous parle, mes adjoints et moi n’avons programmé à nos poulains  que deux regroupements : le premier à Sétif et le second en Tunisie.

R. G.

 

Tags:

Classement