Les discussions concernant son éventuelle prolongation tardent à se concrétiser. Jean-Michel Aulas a néanmoins tenu à faire un point sur la situation de son joueur. « Pour le moment, il y a un débat autour de lui. Il y a ceux qui souhaitent qu'il reste et ceux qui imaginent que c'est en réclamant plus qu'on peut obtenir plus. Je pense que Rachid a intérêt à rester ici. Je lui ai encore écrit dernièrement. On lui a fait une offre très intéressante. Et il faut vraiment qu'il confirme. Ça serait dommage pour sa carrière de partir trop tôt. Il aura encore l'occasion de partir plus tard et je suis sûr que les choses vont rentrer dans l'ordre », a souligné le président de l’OL dans une déclaration à la presse française. Les propos du boss des Gones sont venus augmenter la pression qui pèse sur l’Algérien. Ce dernier, convoité par plusieurs équipes, devrait trancher prochainement sur son avenir sportif.
Pisté par Kayserispor
Mesloub en stage avec Lorient à Stans
Le milieu de terrain international algérien, Walid Mesloub, qui a entamé la préparation avec le FC Lorient, est parti avec son équipe à Stans en Autriche pour un stage bloqué de dix jours. Le joueur a participé avant-hier à un match amical disputé par son équipe contre le Fortuna Düsseldorf. Il devrait disputer un second match amical ce mercredi face au Lokomotiv Moscou. Le joueur dont le contrat avec Lorient court jusqu’en 2017 est convoité par le club turc de Kayserispor. On ne sait pas encore si le joueur bénéficierait d’un bon de sortie de la part de son équipe ou non.
K. H.
Zeffane joue une mi-temps contre Laval
Le défenseur international algérien du Stade Rennais, Mehdi Zeffane, a joué une mi-temps contre Laval en amical dans une rencontre qui s’est achevée sur un score de parité (1-1). Le latéral droit a montré de belles choses sur le terrain même s’il n’est pas encore au point physiquement. Pour rappel, Zeffane a été retenu par Gourcuff dans l’effectif rennais de cette saison.