Proposé à la direction phocéenne
L’équipe entraînée désormais par Franck Passi recherche activement un attaquant pour la nouvelle saison après le départ de Batshuayi à Chelsea. Après une saison à Bani Yas et une mise à l’écart en équipe nationale, le joueur souhaiterait retrouver le vieux continent pour se relancer et se rapprocher de nouveau des Verts. Toutefois, le joueur ne portera certainement pas le maillot de l’OM pour la nouvelle saison. En effet, d’après le site de transferts, la direction marseillaise a poliment refusé la proposition. Il semble bien que le joueur ne réponde pas au profil recherché par les dirigeants du Vieux Port qui ont préféré, tout comme l’hiver dernier, se tourner vers d’autres pistes pour essayer de trouver un bon avant-centre.
Il devrait enchaîner une seconde saison à Bani Yas
Selon la presse émiratie qui n’a aucunement fait mention de cette histoire de Marseille, le joueur a déjà été enregistré pour la nouvelle saison et sera bel et bien un joueur de Bani Yas qui l’a enregistré dans son contingent de joueurs étrangers. Une nouvelle saison aux Emirats et probablement une absence prolongée en équipe nationale.
I. Z.
Halliche vers une nouvelle saison au Qatar SC ?
Quel avenir pour le capitaine de l’équipe nationale Rafik Halliche ? Après la rétrogradation de son club, on imaginait que le joueur allait quitter le Qatar SC pour trouver un nouveau point de chute. Toutefois, selon la page officielle du club, le joueur aurait été enregistré pour la nouvelle saison et devrait même faire partie de l’équipe qui jouera l’accession à la Qatar Stars League. Une information reprise par la presse locale qui annonce que le club compte sur l’Algérien pour atteindre ses objectifs.
I. Z.