EN: Mandi marque un csc, mais s’en tire bien

La Real Bétis où évolue Aïssa Mandi a disputé hier un match amical contre les Anglais d’Everton dans le cadre d’un tournoi de football organisé par le club allemand de Dresden.

 

Titulaire hier contre Everton

 

L’Algérien a été aligné, en effet, d’entrée disputant les 90 minutes de jeu. Le défenseur des Verts a été aligné dans l’axe de la défense. Il a bien rempli sa mission même s’il affichait un certain manque sur le plan physique. L’ancien joueur de Reims a commis une grossière erreur marquant un but contre son camp en première période. Les coéquipiers de Mandi ont réussi à refaire leur retard en deuxième période terminant, ainsi, le match sur le score de 1-1. Les Mandi et consorts se sont qualifiés toutefois dans la série fatidique des tirs au but (5-4). Le défenseur des Verts n’a pas à rougir de sa prestation puisqu’il a montré avoir le potentiel de jouer en Liga. Son niveau devra s’améliorer davantage avec l’enchaînement des matches amicaux.

R. K.

 

Guedioura rejoue enfin !

Revoilà Adlène Guedioura. Après une période d’éclipse pour cause de blessure, le joueur en question a retrouvé la compétition hier à l’occasion d’un rendez-vous amical ayant opposé son équipe (Watford FC) à Queens Park Rangers. Dans un marqué par la défaite du club de Watford sur le score net de 2 buts à 0, le milieu de terrain des Verts a débuté la partie sur le banc des remplaçants. Il a fait son apparition à la 75e minute.

R. K.

 

Actuellement sans club

Bougherra rebondirait en Espagne ou en Angleterre 

 

L’ancien défenseur de charme de la sélection nationale de football, Madjid Bougherra, est à la recherche d’un club pour reprendre le service. Depuis son départ d’Al Fujairah (EAU), le joueur est sans club. A en croire son agent, le Magic serait convoité par des clubs espagnols et anglais. « Madjid a des propositions d'Angleterre et d'Espagne, pour l'heure il se laisse le temps de les étudier sereinement», a révélé hier son agent, Nabil Khelladi, au site spécialisé Foot Mercato. Il n’a pas été toutefois dévoilé les divisions auxquelles appartiennent les clubs qui s’intéressent au profil de Bougherra (33 ans). Le défenseur en question a refusé de prendre sa retraite définitive estimant qu’il continuera à jouer tant que ses jambes le portent bien. Sacré Bougy !

R. K.

 

 

Classement