CSC: Gomez : «Je vais aligner mon meilleur onze contre Sfax»

Joint par téléphone, juste une heure avant que son club affronte une sélection constituée de joueurs africains, hier à partir de 17 h 30, l’entraîneur du CSC, Gomez, nous a révélé

                  

Le coach des Vert et Noir nous câble de Tunis

Par Rabah Gattouche

« Comme je veux dégager les onze les plus en forme que je compte aligner contre le CS Sfax, le lundi 8 septembre 2016, j’ai décidé d’aligner une équipe, ce soir, contre la sélection africaine, et une autre contre le CA Bizerte, jeudi prochain. Ainsi, cet après-midi, je vais titulariser d’entrée Ghoul dans les bois ; Bahri, Benbrahem, Cherfa et Zaâlani en défense ; Zerara, Guerabis, Bezzaz et Belkheir, et Baïtèche et Manucho en attaque. Et, je vais incorporer en seconde mi-temps Tayeb, Gharbi, Bourkab, Redjem et Benayada. Contre le CA Bizerte, je vais faire jouer Cédric, Sameur, Bencherifa et Meghni toute la rencontre et, peut-être, un temps de jeu moindre à Aoudia, Mellouli et Belameiri si d’ici le jour du match ils sont guéris de leurs bobos légers. » Par ce propos, le coach des Vert et Noir confirme que pour lui, tous ses joueurs sont titulaires et que seuls ceux d’entre eux qui seront les plus en forme le jour du match joueront. 

R. G.

En amical, hier à Tunis, CSC 6 - Sélection africaine 0

Les Vert et Noir paradent à Gammarth

Le CSC a joué, hier, eb amical contre une sélection d’une académie africaine de football au stade de la banlieue de Tunis, Gammarth. La rencontre a été remportée par les poulains de Gomez qui ont battu leurs adversaires par un score lourd, 6 buts à 0. Les buts ont été inscrits par Bezzaz, qui s’est distingué en marquant un doublé et Zerara, Belkheir, Baîtèche et Tayeb. A la mi-temps, le score était de 4 buts à 0 en faveur des Vert et Noir. 

R. G.

 

 

 

Tags:

Classement