Comment se déroulent les préparatifs du clasico ?
Comme vous l’avez constaté, une grande détermination et une volonté sans limite animent le groupe à l’entraînement. Tout le monde est concentré sur son sujet. Personnellement, je suis optimiste et je peux vous assurer qu’on sera à la hauteur le jour J.
Voilà qui doit rassurer quelque peu les fans mouloudéens, qui insistent pour un bon résultat lors du à Tizi-Ouzou…
On sait que les fans donnent beaucoup d’importance à cette rencontre, cela on ne perd pas de vue. A partir de là, je peux vous révéler qu’on a discuté entre nous, les joueurs, et qu’on est bien décidés à aller chercher un bon résultat samedi prochain, pour l’entame de la saison. Mais, il faut savoir que ça reste un match normal qui ne va rien changer à notre détermination. Le championnat se joue en trente matches, pas en un seul.
Est-ce que le Mouloudia d’Alger est prêt à cent pour cent pour son premier rendez-vous de championnat ?
A ce stade, une équipe ne peut pas dire qu’elle est prête totalement, sur tous les plans. A l’entame de la saison, il reste naturellement toujours des choses à parfaire. C’est pourquoi je voudrais saisir l’occasion afin de m’adresser à nos vaillants supporters.
Pour leur dire quoi ?
Pour leur demander de se montrer quelque peu patients. Aux Chnaoua, je dirai : «Jugez-nous après la 6e journée !» C’est à partir de là qu’on peut dire qu’on est prêts. Cela étant, on fera tout pour réussir notre premier déplacement.
En ce qui vous concerne, vous avez vécu ce genre de rencontres avec le MOB contre la JSK. Que diriez-vous dans ce sens ?
Je dirais qu’aujourd’hui, je suis au Mouloudia d’Alger et que je vais tout faire pour apporter à l’équipe le plus attendu de moi. On se prépare dans la sérénité et le sérieux avec l’espoir de débuter notre saison en force et on y parviendra. On fera tout pour rendre joyeux notre public.
- Z.