EN: Feghouli blessé, Bilic dans un pétrin

Grosse déception avant-hier soir dans les rangs des supporters de l’EN. Alors que tout le monde attendait le dernier match de la 1re journée de la Premier League entre Chelsea et West Ham dans un choc de la Premier League, et qui allait être la première sortie de Feghouli sous les couleurs de sa nouvelle équipe, finalement Soso n’a même pas figuré dans la composition des 18 retenus pour la rencontre.

Le mystère était grand dans les rangs des fans des Hammers mais aussi ici au pays, tout le monde attendait les premiers pas en championnat de l’Algérien mais finalement une blessure l’a empêché de jouer la première sortie contre Chelsea dans un grand derby londonien, ce n’est qu’après le match que tout le monde saura la vraie raison de cette absence jusque-là énigmatique.

Il s’agit d’une gêne aux ischio-jambiers

La  blessure qui a fait perdre à Feghouli l’occasion de jouer le premier match face à Chelsea n’était autre qu’une gêne aux ischio-jambiers.

Le joueur, qui était déçu de sentir cette douleur et surtout déçu par la défaite, a twitté ceci : «Déçu pour l'équipe et les supporters, on méritait un meilleur résultat pour débuter la saison.»

Bilic : «Il traîne une blessure depuis le match de la Juve»

C’est le coach Bilic en personne qui viendra donner des nouvelles aux journalistes, Feghouli était finalement blessé, une blessure qui a tardé à se manifester : «Feghouli a contracté une blessure contre la Juventus que nous croyons légère, il s’est donc entraîné pendant une semaine, avant de se plaindre avant le match de douleurs, alors il a été ménagé», a-t-il déclaré.

West Ham qui a concédé un deuxième but assassin contre Chelsea dans les ultimes minutes du match a dû aussi continuer la partie après la 35’ sans les services d’un autre joueur offensif recruté récemment, il s’agit du Ghanéen André Ayew, ce dernier s’est blessé à la cuisse et a quitté ses équipiers, une blessure qui inquiète le coach même si le joueur l’a rassuré après la partie.

L’Europa League menacée

En fait Bilic, qui n’a pas caché son inquiétude après ces nombreuses défections, est préoccupé par le déplacement de ce jeudi en Roumanie où son team va croiser le fer avec la formation d’Astra, en match de barrage aller de la C2, et cela est problématique dans la mesure où plusieurs armes risquent de manquer à l’appel parmi elles Feghouli et fort probablement Ayew au moment où Payet n’est pas encore en mesure de tenir longtemps sur une pelouse chose qui met en danger le club londonien à la veille de ce match important.

S. M. A.  

Classement