Vous venez d’entamer votre saison par une défaite, de surcroît à domicile, ce n’est clairement pas le résultat auquel vous attendiez, n’est-ce pas ?
Tout à fait, on a abordé ce match dans le but de bien entamer notre parcours en championnat, mais malheureusement pour nous, nous n’avons pas réussi à gagner cette rencontre. En dépit du fait qu’on a tout donné lors de cette partie, cela s’est avéré insuffisant.
Plus que la défaite, c’est la manière qui a déçu vos supporters ce jour-là, comment expliquez-vous ce visage morose ?
Avant de parler de prestation, il faut d’abord se dire que nous les joueurs avons tout donné lors de cette partie, mais ça n’a pas marché. Pour revenir à la prestation, sincèrement, je n’arrive toujours pas à l’expliquer.
Est-ce la pression ? Vous étiez peut-être crispés ?
Sincèrement, je n’arrive pas à donner d’explication ; on est passé à côté et puis c’est tout.
Sur le plan personnel, vous vous êtes blessé au mollet au cours de la partie, qu’en est-il de votre blessure ?
C’est vrai que j’ai reçu un coup au mollet, mais j’ai bien terminé la partie. Aujourd’hui, je me sens mieux, les douleurs tendent à s’estomper, ce n’est apparemment pas trop grave.
Vous étiez, et de loin, le meilleur joueur nahdiste lors de cette partie, vous vous êtes donné à fond et vous avez été bien récompensé…
Excusez-moi de le préciser, mais c’est tout le monde qui s’est donné lors de cette partie, les joueurs ont tous bataillé, ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes, mais malheureusement pour nous, nous n’avons pas été récompensés de nos efforts. Il n’y a donc pas qu’Ardji qui a joué, mais tout le monde a participé.
Votre coach vous a titularisé d’entrée de jeu et vous avez été à la hauteur de sa confiance ; une satisfaction pour vous tout de même ?
C’est vrai que le coach a choisi le onze qu’il avait vu juste pour aborder ce match de la JSK, et je faisais partie de ce onze, mais cela ne m’empêchera pas de travailler encore davantage. Il est vrai que ça fait toujours plaisir d’être titulaire et de pouvoir compter sur la confiance du coach, mais il faut confirmer sur le terrain. Je me suis donné à fond et j’espère continuer dans ce sens pour être encore meilleur à l’avenir.
Vous aurez dix jours pour préparer le match de l’USMBA, où il est impératif de réagir, qu’en pensez-vous ?
Tout à fait, et cette trêve est vraiment tombé à pic pour nous puisqu’elle devrait nous permettre de travailler davantage et de corriger les lacunes qu’on a pu déceler face à la JSK. Ce que j’ai à dire à nos fans, c’est de croire en nous ; nous ferons tout pour nous racheter face à l’USMBA, afin de compenser ce revers subi à domicile.
M. A.