EN: Rajevac en Angleterre après le Cameroun

Comme tout le monde le sait, et comme il l’avait lui-même précisé, l’entraîneur national Milovan Rajevac a entamé sa tournée européenne il y a quelques jours de cela afin de superviser les joueurs de notre équipe nationale.

Faute de visa

 

Dans un premier temps, il s’était déplacé en Allemagne pour voir à l’œuvre Nabil Bentaleb avec son nouveau club, Schalke 04. Ensuite, Rajevac s’était rendu à Bruges, en Belgique, à l’occasion de la rencontre de la Ligue des champions européenne de nos deux internationaux de Leicester, Ryad Mahrez et Islam Slimani, tous les deux titulaires lors de cette confrontation.

Le lendemain, c’est à Anderlecht que le Serbe s’était envolé, et cela pour superviser Sofiane Hanni, élu meilleur joueur du mois d’août de son club par les supporters.

Enfin, le coach national a terminé sa tournée en France et a supervisé Mehdi Abeid ; ce dernier sera certainement convoqué en l’absence de Nabil Bentaleb suspendu.

 

Il aurait souhaité voir Feghouli

Il faut dire que le coach des Verts aurait aussi souhaité se déplacer en Angleterre pour voir d’autres éléments, surtout ceux qu’il n’a pas encore l’occasion de rencontrer, à l’image de Sofiane Fegouli, blessé lors du premier stage et qui était forfait pour la rencontre du Lesotho. Mais faute de visa, Milovan Rajevac a décidé de reporter son déplacement en Angleterre après le match du Cameroun. En effet, le Serbe est rentré chez lui pour se reposer un peu, avant de revenir sur Alger ce dimanche en prévision du stage des locaux prévu du 26 au 28 septembre prochain au Centre technique national de Sidi Moussa.

Après le stage des locaux, Rajevac restera sur Alger pour préparer avec les membres de ses différents staffs le stage des A à partir du 3 octobre prochain en prévision du choc face aux Lions indomptables du Cameroun.  

 

A. H. A.

Classement