Ses examens étaient rassurants
Il faut dire que l’enjeu est de taille le 9 octobre prochain et que Milovan Rajevac souhaiterait plus que tout avoir son effectif au grand complet pour ce rendez-vous.
Ainsi, dès l’annonce du forfait d’Issa Mandi lors du derby de Séville avant-hier en raison de douleurs au niveau des adducteurs, le coach national a demandé des nouvelles quant à la blessure du défenseur des Verts. Et celles-ci semblent plutôt rassurantes, puisqu’on croit savoir que les examens envoyés au staff médical de l’EN étaient plutôt rassurants. De ce fait, Mandi devrait prendre part au stage de l’EN dans les tout prochains jours. Son forait face au Cameroun n’est pas du tout à l’ordre du jour.
A. H. A.
Sorti blessé avant-hier
Le staff médical de l’EN attend des nouvelles d’Abeid
Il a été incontestablement le meilleur joueur de Dijon face au Paris Saint Germain mardi soir au Parc des Princes, et cela malgré la défaite sur le score de 3 buts à 0. Néanmoins, Mehdi Abeid n’a pas pu terminer la rencontre, puisqu’il est sorti à la 62’ de jeu souffrant de douleurs au niveau de la cuisse. Pour l’instant, du fait que l’équipe de Dijon est rentrée hier dans la journée, le staff médical de l’EN n’a toujours pas reçu de correspondance de son homologue français quant à la nature de la blessure du milieu de terrain des Verts. Croisons donc les doigts pour Abeid qui affiche une très belle forme en ce moment et qui serait certainement d’un grand apport pour la sélection nationale.
A. H. A.