Quel est votre avis sur le nul concédé face au NAHD jeudi passé ?
Sincèrement et au vu de la seconde période, on méritait de l’emporter. On a manqué de réussite, mais je dois dire que le rendement de l’équipe a été à la hauteur.
Mais l’équipe n’a récolté que trois points après cinq journées…
Nous avons bénéficié d’un calendrier défavorable puisqu’on n’a pas encore joué à domicile. Notre première rencontre à El-Harrach ne se jouera que le 14 octobre face au DRBT. Vous voyez bien que nous sommes pénalisés par un calendrier défavorable.
Mais les supporters commencent à s’impatienter…
Le public harrachi est un public connaisseur qui sait bien que son équipe pratique un excellent football et va rebondir dans les prochaines rencontres. Il ne faut pas oublier que la plupart des joueurs manquent encore d’expérience et de maturité pour bien gérer les matches. Il y a une progression nette dans le jeu de l’équipe. Il suffit d’une victoire pour provoquer le déclic.
Vous paraissez confiant pour la suite du parcours…
Oui, je reste persuadé que l’équipe va redresser la barre et décrocher sa première victoire. Le travail du staff technique va tôt ou tard porter ses fruits.
L’équipe aura un déplacement périlleux la semaine prochaine à Oran pour affronter le MCO. Une empoignade compliquée, n’est-ce pas ?
Contre une équipe comme le MCO qui pratique un beau football, je reste confiant, car nos joueurs vont jouer à l’aise et sans aucune appréhension.
Donc, le déclic peut se produire à Oran ?
C’est mon souhait, je suis conscient que l’équipe est en progression et les joueurs ont besoin d’une victoire pour se débloquer.
Un mot pour le public harrachi ?
On demande à nos supporters de rester derrière leur équipe et de continuer à la soutenir et je suis convaincu que les résultats vont s’améliorer.
K. H.