USMA: Rajevac tourne le dos à Zemmamouche

Les supporters de l’USM Alger sont en ébullition. Le sélectionneur national Milovan Rajevac les a mis en colère en raison de son attitude envers le gardien attitré des Rouge et Noir, à savoir Mohamed-Amine Zemmamouche.

 

PAR MOUNIR ISLAM

 

 

Malgré l’appel du pied du gardien en question affirmant, juste après le dernier derby contre le CRB, qu’il n’enterrera jamais son rêve de renouer avec la sélection nationale, le patron de la barre technique des Verts ne l’a nullement entendu de cette oreille. C’est ainsi que le technicien serbe n’a pas jugé utile de faire appel à Zemmamouche, en excellente forme, préférant placer sa confiance en M’Bolhi, sans compétition, et Rahmani, peu expérimenté en la matière. En conférence de presse tenue hier au stade du 5-Juillet, Milovan Rajevac a laissé entendre qu’il ferme définitivement les portes des Verts au portier usmiste indiquant : « Je préfère donner un coup de jeunesse dans le poste du gardien de but.» D’où la grosse colère des supporters et de l’environnement du club qui jurent par tous les saints que l’enfant de Mila a bel et bien sa place dans cette équipe nationale, surtout que M’Bolhi accuse un déficit énorme sur le plan de la compétitivité. Zemmamouche risque, du coup, de se sentir lésé par le staff technique national, car il semble bien avoir sa place en cette EN. Ce qui risque de porter un sérieux coup mental au portier en question et ce, à la veille de la rencontre de la sixième journée du championnat demain contre l’Olympique de Médéa à 17h au stade Omar-Hamadi de Bologhine. Un détail qui ne va certainement pas échapper au staff technique usmiste qui veut absolument un groupe totalement libéré mentalement pour entamer dans les meilleures conditions possibles le rendez-vous du championnat. Cavalli va parler avec son gardien histoire de lui remonter le moral. Si Milovan Rajevac n’est pas convaincu par le portier Zemmamouche, ce n’est pas le cas pour le défenseur chevronné Naceredine Khoualed. Ce dernier est convoqué en EN pour prendre part à la prochaine rencontre contre les Lions indomptables camerounais le 9 octobre au stade de Blida.

M. I.

 

Les Rouge et Noir bouclent la préparation

Auteur d’un parcours le moins que l’on puisse dire exceptionnel, le champion d’Algérie en titre ne semble pas être soumis à la moindre difficulté en recevant demain le nouveau promu, l’Olympique de Médéa. Dominant en long et en large le championnat en s’installant confortablement en tête de classement avec des statistiques impressionnantes, l’USMA veut faire des gars du Titteri leur prochaine victime. L’entraîneur Jean-Michel Cavalli et ses joueurs devront boucler aujourd’hui leur préparation, à l’occasion du déroulement de la dernière séance d’entraînement, avant de donner la réplique demain à l’Olympique de Médéa dans un match qui sera retransmis en direct par la Télévision nationale.

 

Tags:

Classement