Il a programmé une rencontre amicale avant le Cameroun
En effet, et alors que tout le monde pensait que l’entraîneur national allait se contenter des six séances d’entraînements à Sidi Moussa, on croit finalement savoir d’après une source sûre du staff de l’EN, que Medjani et ses coéquipiers donneront finalement la réplique à l’équipe de l’USMB le 5 octobre prochain, c’est-à-dire ce mercredi. Une confrontation qui aura lieu au Centre technique national de Sidi Moussa.
Ainsi, et comme lors du précédent stage avant le match face au Lesotho, lorsqu’il avait programmé une joute amicale face au Widad de Boufarik, le coach serbe souhaite voir cette fois-ci aussi en œuvre ses éléments avant le choc face au Cameroun. Savoir avec exactitude l’état dans lequel se trouvent ses joueurs, notamment ceux qu’il n’avait pas vus lors du précédent regroupement à l’image de Sofiane Feghouli ou Mehdi Abeid. Connaître aussi la forme des joueurs qui manquent de temps de jeu comme Mehdi Zeffane ou Yacine Brahimi.
C’est pour dire que même si l’entraîneur national a déjà son idée sur son groupe et certainement sur le onze qui débutera la partie face au Cameroun, il n’en demeure pas moins qu’il a toujours quelques doutes qu’il souhaite supprimer. Cette rencontre amicale semble être l’occasion parfaite pour Rajevac afin qu’il élucide toutes ses incertitudes.
Asma H. A.