JSK :Hannachi : «L’entraîneur, vous le verrez ce samedi à Bologhine»

Depuis l’annonce du départ de Kamel Mouassa, il ne se passe pas un jour sans qu’un nom soit annoncé comme le futur entraîneur de la JSK. Pour éclairer l’opinion sportive et particulièrement les supporters de la JSK sur le successeur de Mouassa, on a pris attache hier en fin d’après-midi avec le président Hannachi

Malgré notre insistance pour avoir le nom de l’entraîneur avec lequel il négocie depuis dimanche dernier, le président de la JSK a refusé catégoriquement de dévoiler son identité. «Le futur nouvel entraîneur de la JSK, vous le verrez ce samedi à Bologhine à l’occasion de la rencontre face à l’USMA. Je ne dirai pas son nom avant ce samedi», a indiqué le président Hannachi.

«Je ne dirai même pas sa nationalité»
Devant son refus de dévoiler l’identité du successeur de Mouassa, on lui a demandé de nous donner la nationalité de cet entraîneur qu’il convoite depuis dimanche dernier, mais le président Hannachi a refusé de nous fournir le moindre détail sur la question de l’entraîneur. «Je vous ai dit que le nom du futur entraîneur, vous le saurez ce samedi. Je ne peux même pas me prononcer sur sa nationalité. Je préfère attendre jusqu’à samedi pour dévoiler son identité», souligne le premier responsable du club le plus titré d’Algérie.


«Il est très compétent»
Négociant dans la discrétion la plus totale avec cet entraîneur, le président Hananchi tient néanmoins à rassurer les fans des Jaune et Vert. Il affirme qu’il ne s’est pas précipité dans son choix et que l’entraîneur qu’il convoite a toutes les qualités requises pour remettre l’équipe sur de bons rails. «Tout ce que je peux vous dire pour le moment est que c’est un entraîneur très compétent. Je ne vous dirai pas plus.»

«Je négocie directement avec lui»
Si par le passé le président Hannachi chargeait des managers pour lui trouver des entraîneurs, cette fois, il a préféré négocier directement avec l’entraîneur qu’il juge capable de mener son équipe à bon port. «Il n’y a pas d’intermédiaire. Je négocie directement avec lui», révèle le président de la JSK, c’est ce qui explique la difficulté d’avoir le nom du futur entraîneur des Jaune et Vert.


«Si la presse dévoile son nom, je ne le ramènerai pas»
En raison du black-out observé par la direction concernant le successeur de Kamel Mouassa, les gens des médias ont été dans l’obligation de spéculer sur l’identité du futur entraîneur de la JSK. «Je peux vous dire que parmi tous les entraîneurs donnés par la presse, le nom de celui avec qui je négocie n’est pas sorti dans la presse. Si la presse dévoile son nom, je ne le ramènerai pas. Vous savez, on a perdu par le passé des joueurs à cause de la presse et c’est pour cela que je négocie avec lui dans la discrétion jusqu’à ce que je finalise avec lui», précise le président Hannachi.

«On m’a proposé plusieurs entraîneurs, mais j’ai déjà fait le choix»
Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions, les CV des entraîneurs étrangers affluent sur le bureau du président Hannachi depuis l’annonce du départ de Mouassa.  Chaque manager essaye de placer son entraîneur à la JSK, mais le président Hannachi ne semble pas intéressé par les entraîneurs qui lui ont été proposés ces derniers jours. «Plusieurs managers m’ont proposé des entraîneurs, mais j’a déjà fait le choix. Le nouvel entraîneur de la JSK, vous le verrez ce samedi à Bologhine», dira le président Hannachi.


«Il suffit d’une petite tempête pour que les vieux démons surgissent»
Le président Hannachi se dit surpris et outré par la réaction de certains après l’énième semi-échec concédé devant le MOB samedi dernier sur le terrain du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Il pense que l’équipe a besoin d’aide en ce moment et non pas de critiques destructrices. «Il suffit d’une petite tempête pour que les vieux démons surgissent. Mais ceux qui veulent du mal à ce club n’atteindront jamais leur but», dénonce le président Hannachi.

«Celui qui ne peut pas faire du bien à son entourage, ne pourra pas faire du bien à la JSK»
Outré par tout ce qui s’est dit ces derniers jours, notamment après le départ de l’entraîneur Kamel Mouassa, le président Hannachi tient à répondre à ses détracteurs en déclarant qu’ils doivent commencer à balayer devant leur porte. «Celui qui ne peut pas faire du bien à son entourage, ne pourra pas faire du bien à la JSK», a répliqué le président Hannachi qui affirme qu’il ne laissera personne nuire à son club.

Tags: ,

Classement