MOB: de retour au pays aujourd’hui

C’est cet après-midi que les camarades de Faouzi Rahal seront de retour au pays en atterrissant à l’aéroport Houari-Boumediène, Alger. Après cinq jours de travail intense à Sousse, les joueurs pourront se permettre un petit moment de relâche en bénéficiant d’une journée de repos avant d’aller à Sidi Moussa pour travailler l’aspect technico-tactique dans l’optique de disputer samedi prochain la finale de coupe de la CAF face au TP Mazembe.

 

 Le staff technique du MOB devra profiter de cette dernière journée en Tunisie pour réunir ses joueurs pour leur expliquer certains détails qui semblent leur échapper sur le volet technique. L’entraîneur béjaoui devra également mettre les joueurs devant leurs responsabilités en prévision de cette finale historique et de gonfler le moral de sa troupe afin de rappeler qu’ils ont bien les moyens d’offrir ce sacre international à toute l’Algérie à condition d’aborder la double confrontation avec une combativité maximale.


Nacer Sandjak va certainement compter sur les derniers jours qui nous séparent du déroulement de cette finale de coupe de la CAF pour apporter quelques correctifs à son groupe qui a montré quelques défaillances et des signes d’essoufflement lors des dernières rencontres disputées récemment. C’est justement dans ce but que le staff technique avait décidé d’emmener ses capés en Tunisie pour un mini-stage au cours duquel il a accéléré la cadence et a pu exiger de ses joueurs plus d’efforts et de concentration. Les coéquipiers de Sidibé qui ont bien répondu à la charge de travail, sont armés d’une grande volonté afin de se donner les moyens de réussir une consécration qui restera à jamais dans les annales du football algérien si jamais elle venait à se réaliser. Malgré la difficulté de la tâche qui les attend face au tenant du titre en Ligue des champions, les camarades de Yaya sont loin d’être impressionnés et une grande confiance se dégage dans nos discussions avec eux. C’est certainement bien l’état d’esprit qu’il faut pour pouvoir s’offrir un tel exploit.

B. A.

______________________________

Les actionnaires hésiten

Tags: ,

Classement