Une réunion qui a accouché d’une décision bien importante, à savoir de mettre fin à la mission du coach Youcef Bouzidi, ainsi que celle de son staff. La réunion entre les deux hommes aurait duré plus d’une heure, puisqu’il semblerait que si Bachir était contre le départ du coach Bouzidi, Mahfoud a usé de toute son influence pour convaincre son frère à appuyer sur la gâchette, se basant sur le vœu des supporters du club qui selon lui ne veulent plus de Bouzidi à la tête du staff technique du club.
Mahfoud Ould Zmirli : «On prendra le temps qu’il faut pour désigner un nouveau coach»
Pour le président Ould Zmirli, le temps était venu pour passer à autre chose car, selon lui, l’actuel staff ne pouvait pas mener sa mission à bien, vu les tensions qui existaient entre ce dernier et les supporters du club. «Je pense que la cohabitation supporters-Bouzidi est devenue impossible, pour cela, nous nous sommes réunis moi et mon frère, en prenant la décision que l’on a trouvée juste et dans l’intérêt du Nasria, à savoir de mettre fin aux fonctions du coach. Nous avons entamé des discussions avec un entraîneur, mais nous n’allons pas nous précipiter, nous allons prendre le temps qu’il faut pour désigner un nouvel entraîneur, de façon à faire le bon choix.»
Alain Michel pressenti
Au moment où nous mettions cet article sous presse, nous avons appris que le président Ould Zmirli était dans ses locaux à Hydra en compagnie du désormais ex-entraîneur du CR Belouizdad, en l’occurrence, Alain Michel. Le président nahdiste aurait fait une belle proposition à l’ex-entraîneur de la JS Saoura, lequel aurait été très emballé par l’offre nahdiste. Un accord serait très proche entre les deux hommes pour la prise en main du staff technique du club par l’entraîneur français, affaire à suivre.
M. A.