La décision de Réda Malek de quitter le club n’aura pas été une méthode Hannachi à travers laquelle il aurait souhaité gagner la sympathie de tout le monde dans ces moments difficiles que traverse le club et calmer les esprits, il va quitter le club pour de vrai. C’est ce que le désormais ex-patron du CRB a annoncé aux personnes dirigeantes du club lors d’une réunion qui s’est tenue dans l’après-midi d’avant-hier à Dar El-Beïda. Il leur a indiqué que sa décision est bel et bien irrévocable et qu’il leur faudra désormais trouver un nouveau repreneur et prendre les mesures qui s’imposent afin de ne pas laisser un vide administratif. Pourtant, les présents ont tenté de convaincre Réda Malek de poursuivre son aventure mais ce dernier n’a nullement changé de position. Il les a donc mis devant le fait accompli, ce qui les obligera à prendre quelques mesures d’urgence dont celle qui concerne la période transitoire par laquelle le club doit passer avant l’installation définitive d’une nouvelle direction.
Malek : « je pars pour l’intérêt du CRB »
Quelques heures après la réunion, Réda Malek est intervenu sur la télévision nationale, dans une émission, pour parler de sa démission. Il a annoncé son départ en public et insisté sur le fait que sa décision soit irrévocable. « Je ne peux continuer dans ces conditions. Je pars pour l’intérêt du CRB. Le club se trouve en difficulté, et je ne peux pas continuer à le gérer. J’ai donc décidé de partir, en espérant que mon départ apportera le plus escompté. Ce que les supporters doivent savoir, c’est que l’équipe paye actuellement les frais de la mauvaise préparation estivale », a-t-il dit.
Karim Chettouf pour assurer l’intérim
Suite à la confirmation du départ de Réda Malek, les responsables du Chabab ont pris la décision de mettre en place une cellule qui assurera l’intérim et qui fera également que la direction en place se retire d’une manière progressive. Cette cellule sera dirigée par Karim Chettouf qui est un des anciens responsables du Chabab et qui sera en quelque sorte un président intérimaire en attendant qu’une toute nouvelle direction prenne ses fonctions.
Il devrait accompagner l’équipe à Relizane
Le nouveau responsable du CRB a officiellement entamé sa mission hier. C’est lui qui s’occupera de tout ce dont l’équipe aura besoin afin de se préparer pour son prochain match de championnat contre le RCR. Selon nos informations, il devrait même accompagner l’équipe à Relizane, histoire de booster le moral des joueurs et de rassurer par rapport au contexte dans lequel se trouve le club.
S. B.
RCR-CRB vendredi à 16h
Le CRB disputera sa prochaine rencontre en déplacement le week-end prochain. Ça sera contre la formation du RC Relizane. Le match est programmé vendredi à 16h.
Le match sera retransmis à la télé
Une fois de plus, le large public du Chabab pourra suivre son équipe sans se soucier de se déplacer au stade. Le match sera retransmis à la télé, et c’est la troisième rencontre de suite du Chabab qui sera télévisée.
Bouchema, Naâmani, Zeghli et Chebira reprennent
La séance d’entraînement d’hier après- midi a connu le retour des joueurs qui étaient jusqu’à la 8e journée indisponibles. Il s’agit de Bouchema, Naâmani, Zeghli et Chebira. Ils étaient tous les quatre blessés. Bouchema souffrait des adducteurs, Naâmani avait un problème au tendon d’Achille, Zeghli souffrait d’une contusion musculaire au niveau de la cuisse et Chebira avait un problème au ménisque (genou). Ils se sont donc tous remis au travail. Ils ont travaillé seuls.
Ils réintégreront le groupe aujourd’hui
Après l’entraînement d’hier après-midi, le Chabab poursuivra la préparation de sa prochaine rencontre ce matin à Aïn Benian. Cette séance connaîtra le retour des Bouchema, Zeghli, Naâmani et Chebira qui devraient cette fois-ci s’entraîner avec le groupe.
S. B.
Tariket souffre d’une entorse
Sorti à la 18e minute de jeu contre l’UMBA, Bilel Tariket a, selon nos informations, eu une blessure qui risque de l’écarter des terrains pendant une assez longue période. D’après les premiers diagnostics, le joueur souffre d’une entorse au genou en attendant de voir les résultats de l’IRM qu’il va passer demain. Il sera indisponible pendant au moins quatre semaines.