CRB: Les actionnaires maintiennent Malek

Après s’être réunis avant-hier, les actionnaires de la SSPA/CRB ATHLETIC ont décidé de maintenir Réda Malek au poste de président du club jusqu’au mois de décembre prochain.

Pour le convaincre de rester, on lui a tout simplement donné des garanties de le soutenir sur le plan financier. C’est ce que Djaâdi a affirmé à Malek lors de cette réunion. Il lui a signifié qu’il lui apportera le soutien qu’il recherche depuis plusieurs mois. Djaâdi s’occupera de plusieurs aspects qui concernent la gestion du club tels que les salaires des joueurs, celui du futur entraîneur également ainsi que d’autres charges qui concernent les déplacements de l’équipe et son hébergement lors des matchs à l’extérieur. Cette réunion a connu la présence de plusieurs personnalités comme Hamza Boudoumi qui est l’actuel adjoint de Malek, il y avait également Gana, Chettouf, Belaid, Boulekhal et d’autres. On a pris une décision consensuelle de maintenir Malek jusqu’au mois de décembre au moins et de renforcer également la direction avec deux personnes dont le rôle devrait peser précieusement dans la gestion du club.

 

Djaâdi et Chettouf, les deux nouveaux dirigeants

Parmi les changements que connaîtra la direction du Chabab est l’arrivé de Djaâdi et Chettouf. Au premier, on ne lui a assigné aucun rôle d’un point de vue administratif. Le club n’aura besoin que de sa présence lui qui a déjà été président par le passé, et bien sûr il aura un apport financier précieux pour Malek tel que nous venons de le mentionner plus haut. Contrairement à Djaâdi, Chettouf  lui son rôle sera administratif. Il est désormais le nouveau coordinateur de l’équipe à la place d’Abdennour Souilah. Ce dernier a quitté le club.

 

Ils ont été présentés aux joueurs

En plus des salaires impayés, ce dont souffraient les joueurs du CRB en ce début de saison, chose que nous avions mentionné dans notre édition de dimanche,  il y a l’absence de soutien de la direction. Ni le président ni un de ses collaborateurs n’étaient avec eux lors des moments difficiles qu’ils ont traversés, c'est-à-dire lors des matchs où il y avait une grosse pression. Malek a tenu donc avec eux une réunion hier matin, avant l’entraînement, pour leur présenter les Djaâdi et Chettouf qui seront là pour les aider.

S. B.

 

Le nom du futur entraîneur sera connu après le match contre le RCR

Une source officielle nous a indiqué hier que la direction n’a toujours pas décidé du futur entraîneur qui prendra la place d’Alain Michel qui vient de rejoindre le NAHD. Plusieurs noms ont été annoncés au cours de la semaine, mais pour le moment aucune démarche officielle n’a été faite. Selon notre même source, le nom du nouvel entraîneur devrait être connu la semaine prochaine, après le match contre le RCR.

 

Bira et Saâdi proposés

Notre même source nous a indiqué à propos du même sujet qu’Abdelkrim Bira et Noureddine Saâdi ont été proposés à la direction. Les responsables du club étudieront ces propositions avant de prendre une décision finale dans quelques jours.

S. B.

 

Naâmani, Bouchema et Chebira toujours en solo

Les Naâmani, Bouchema et Chebira continuent à faire de leur mieux pour se remettre en forme. Hier matin, ils ont effectué leur 3e séance d’entraînement de la semaine. Ils n’ont pu intégrer le groupe, et par précaution ils continuent à suivre un programme de travail spécifique.

 

Ali Moussa était là

Tel que nous l’avions mentionné dans notre édition d’hier, la direction du Chabab a désigné Ishak-Ali Moussa jusque-là entraîneur en chef des U21 pour renforcer le staff technique de l’équipe sénior. L’ancien buteur du CRB a entamé son travail hier matin et il accompagnera l’équipe à Relizane.

Tags: ,

Classement