L’arrivée du futur entraîneur en chef du Chabab devrait faire du bruit, et pour cause, ça sera une nouveauté par rapport à ce que les supporters et les observateurs y sont habitués. Ça devrait être un grand nom et selon nos sources on étudie actuellement les CV de cinq techniciens dont la réputation est assez bonne. Parmi eux, il y a le technicien tunisien Nabil Kouki, ainsi que l’Algérien Liamine Bougherara.
Le CRB veut donc ramener un entraîneur très fort. Très fort dans le sens où il pourra très vite redresser la situation et remettre ce groupe abattu sur pied. La direction en place est à la recherche d’un technicien dont le profil correspond à la situation de crise que traverse le club depuis plusieurs semaines. Joueurs en méforme, écarts disciplinaires et d’autres soucis qui par la force des choses font que le groupe n’a plus le moral. Les responsables belouizdadis veulent donc cet entraîneur qui a la capacité de créer une sorte de révolution au sein de cet effectif qui malgré le très mauvais départ de saison qu’il vient de faire la direction croit toujours en lui et en son potentiel de surmonter toutes les difficultés.
L’annonce pourrait être faite bientôt
En ce qui concerne la date lors de laquelle l’arrivée du nouvel entraîneur sera annoncée, la direction ne veut pas se mettre de pression, c'est-à-dire cela pourrait se faire probablement juste avant le prochain match face à l’OM et même après, d’autant plus que la direction en place fait confiance au staff technique composé de Bensmaïn et Ali Moussa.
S. B.
Les joueurs bénéficient de deux jours de repos
Pour cette semaine, la formation du Chabab a bénéficié de deux jours repos. Donc, les entraînements vont reprendre aujourd’hui. La séance est prévue cet après-midi à partir de 16h à Aïn Benian.
Il souffre d’une entorse au genou
Tariket out 3 semaines
En raison d’une blessure au genou, le milieu de terrain Bilel Tariket sera indisponible pendant trois semaines.
Selon une source officielle, le joueur souffre d’une entorse bénigne au genou. C’est ce qu’ont révélé les examens médicaux qu’il a effectués la semaine passée. Le joueur souffre donc d’une blessure d’une gravité moyenne qui ne va pas nécessiter une intervention chirurgicale. Il sera uniquement soumis au repos pendant trois semaines au moins avant d’entamer la rééducation et les entraînements probablement quelques jours plus tard. C’est une bonne nouvelle pour Tariket qui a fait un très bon début de saison et qui craignait qu’il soit freiné dans son élan par cette blessure. Finalement, ça ne sera pas le cas. Il aura donc la chance de retrouver la compétition éventuellement quelques semaines avant la fin de la phase aller.
S. B.