MCO: Intérêt pour Chellali et un autre Franco-Algérien

Une source généralement bien informée des affaires du MC Oran rapporte que la direction de Belhadj Ahmed devrait prendre contact avec deux joueurs franco-algériens.

Il s’agit de deux attaquants portant le nom de Mohamed Chellali et Edwin Mannane. Le premier est connu pour avoir porté les couleurs du CRB et la JSMB, tandis que le deuxième serait sociétaire d’un club français de la région de Grenoble. La même source précise que deux dirigeants proches du président Baba devraient faire un saut à Paris pour rencontre les agents de ces deux joueurs. Le voyage est prévu après le match ES Sétif-MC Oran prévu demain au stade 8-Mai- 1945. Il est utile de rappeler que la piste de Boulaouidet est maintenue malgré ses déboires en championnat avec la JS Kabylie, son équipe.  

L. M. A.

Berramla : «Prêt à jouer»

De notre correspondant

L. M. AZZI

 

Le milieu Tayeb Berramla se dit prêt à prendre sa place afin d’aider son équipe à faire un bon résultat à Sétif face à l’ESS.

 

Dans quelles conditions vous avez repris les entraînements au retour d’Alger ?

Nous avons repris les entraînements dans une ambiance très sereine, malgré la déception d’avoir raté la victoire contre la JSK à Tizi Ouzou. Maintenant, il faudra penser à ce match contre l’ESS à Sétif où la mission ne s’annonce pas facile. Nous allons affronter un adversaire qui n’est plus à présenter et qui reste souvent un client costaud pour n’importe quelle équipe du championnat

 

D’autant qu’elle revient fort après sa victoire chez le NAHD…

Justement, cette équipe de Sétif est revenue à la deuxième place avec nous. Cette saison, les Sétifiens se portent vraiment bien. Ce qui va nous pousser à rester vigilants et tâcher de faire le match qu’il faut afin de réaliser un bon résultat, incha Allah. Le tout pour permettre à notre équipe de rester dans la continuité actuelle

 

Et comment se présente ce match ?

Ecoutez, ce match ne s’annonce pas facile, tout comme les autres d’ailleurs. Nous serons en face d’une équipe qui joue bien, qui aura l’avantage d’évoluer sur son terrain et devant ses supporters. Donc, inutile de le répéter, cette rencontre ne va pas être facile, et pour les deux équipes aussi. Car nous aussi n nous avons les moyens pour accrocher l’ESS. 

 

Mais cette fois, l’équipe sera privée de 5 joueurs titulaires et non des moindres, qu’en dites-vous ?

Oui, ça on le sait, ce sont de bons joueurs qui vont manquer ce match. C’est vrai que leur absence risque de pénaliser le Mouloudia, mais il ne faut pas oublier que nous avons un groupe valable. Nous avons de bons joueurs qui sont tous capables d’assurer leur rôle dans n’importe quel poste. Je pense que ce ne sera pas un  vrai problème pour nous. Une fois ces joueurs alignés, je pense qu’ils seront en mesure de tenir leur place.

 

Ce sera votre cas aussi…

Normal, je suis prêt à jouer à tout moment. Je travaille d’arrache-pied pour être au service de l’équipe. Donc, je suis prêt pour jouer ce match et pour le reste de la compétition. J’espère que l’équipe sera en mesure de confirmer sa belle santé actuelle.

L. M. A.

Berramla et Gafaïti retrouvent les 18

En prévision du match face à l’Entente de Sétif, le responsable du staff technique a établi la liste des joueurs concernés après la séance tenue hier matin au stade Soualmia d’El-Barki. Dans cette liste figurent les noms de Tayeb Berramla et Adel Gafaïti qui signent leur retour. Ce sont d’ailleurs les derniers éléments du groupe dont l’échiquier est démuni.

 

Une première pour Boulenouar, Hassani de retour

Pour  le reste, il est à noter la convocation du jeune milieu Walid Boulenouar dont ce sera une première cette saison avec le groupe de l’équipe fanion du club. Ce jeune qui attire l’attention des entraîneurs accompagnera l’attaquant Noureddine Hassani lequel revient dans le groupe comme l’indique la liste ci- après :   

 

Gardiens de but : Natèche, Belarbi

Défenseurs : Nessakh, Benali, Delhoum, Belabbès, Sebbah, Gafaiti

Milieux : Heriet, Ferrahi, Berramla, Benamara, Aouad, Boulenouar (U21)

Attaquants : Bencheikh, Moussi, H.-Cherif, Hassani (U21).

 

Les Hamraoua attendus hier à Sétif

Comme prévu, la formation du MC Oran a pris la route en direction de Sétif dans l’après-midi de ce mardi. Après une séance tenue dans la matinée, les joueurs se sont embarqués dans le bus du club en compagnie des membres des staffs technique et médical ainsi que Benfarès le garde-matériel. Accompagnés de Charef, le responsable de la sécurité de l’équipe, les Hamraoua devaient arriver dans la soirée à l’hôtel El-Hidhab de la ville d’Aïn El-Fouara. Il est utile de rappeler que les joueurs  et la délégation passeront deux nuitées dans l’hôtel en question. Quant aux entraînements en prévision de la rencontre face à l’ES Sétif, ils devront avoir lieu sur le terrain du centre d’El-Bez lieu de la préparation de l’équipe d’avant-saison.

 

Souibaâ prend deux matches

L’attaquant Mohamed Souibaâ a pris deux matches de suspension comme l’indique le site de la LFP. Ce joueur porteur du numéro 9 a écopé d’un carton rouge pour jeu brutal. Le natif de Baraki sera absent dans les matches face respectivement à l’ES Sétif  et l’USM Alger à domicile. A noter que la CD de la LFP a sanctionné le club d’une amende de 200 000 DA pour conduite incorrecte de l’équipe en marge de la rencontre JSK-MCO (1-1).

 

 

Tags:

Classement