MCO: Ferahi : «On a des atouts pour contrer le MOB»

Le milieu Rachid Ferahi parle de la préparation de son équipe en prévision du match contre le MO Béjaïa en déplacement. Selon lui, le groupe est conscient de l’importance d’aller ramener un bon résultat des terres de Yemma Gouraya.

La page du match face à l’USMA est-il pliée, qu’en dites-vous ?

Oui, bien sûr, dans la mesure où on a un autre match à faire puisque le championnat n’est qu’à sa onzième journée. A la reprise on a plié la page de ce match dont vous parlez. Je crois que ça va être très difficile face au MOB qui a besoin de remonter au classement. Donc on a mis ce match et ce nul contre l’USMA aux oubliettes Maintenant on est concentrés sur la préparation du match de Béjaïa.

 

Justement, comment se présente ce match ?

Comme je viens de le dire, la rencontre ne s’annonce pas de tout repos pour nous comme pour les gars de Béjaïa. C’est vrai qu’ils sont en mauvaise posture maintenant qu’ils sont derniers du classement mais ils ont les moyens de nous créer des problèmes d’autant qu’ils joueront chez eux et en présence de leur public.  Mais nous aussi nous avons des atouts qu’on devra employer afin de pouvoir les contrer et réaliser un bon résultat incha Allah.

 

Vous allez viser une victoire, n’est-ce pas ?

Comme nous l’avons fait pour les matches précédents. Nous irons à Béjaïa dans l’espoir de viser le meilleur résultat possible. On ira pour gagner et ramener les trois points sinon on se contentera d’un nul. Nous allons affronter le récent finaliste de la coupe d’Afrique de la CAF quand même. 

 

Donc les joueurs sont prêts pour parvenir à l’emporter ?

Tout à fait ! Nous travaillons dur dans les entraînements de cette semaine qui  précède ce match. Cela dit, nous faisons notre possible pour bien se préparer. Ce qui veut dire que nous serons prêts  pour ce match. Les joueurs sont tous conscients de l’importance de réaliser un bon résultat sur le terrain du stade de Béjaïa incha Allah. Vous savez, nous devons préserver la dynamique actuelle sur laquelle s’est rangée notre équipe.

L. M. A.

3 joueurs à libérer

 

De notre correspondant

L. M. AZZI

 

Il semble que la direction du MC Oran commence sérieusement à entrer dans la phase du mercato hivernal qui s’approche. Le président du club dit professionnel n’a pas caché ses contacts avec des joueurs émigrés pour un éventuel renfort, notamment de la ligne offensive de son équipe. Pour l’instant, seul le nom de Mohamed Chellali a été annoncé  et dont le contact avec un proche de Baba est sur le point d’aboutir, apparemment, ceci côté recrues. Par la même occasion, la direction a son idée sur l’épineuse opération liée à se séparer de certains joueurs n’ayant pas gagné de points ou de confiance. D’après nos informations, la direction aurait déjà une idée sur l’identité des éléments touchés par une mise au départ. Evidemment l’identité de ces derniers n’a pas été dévoilée pour l’instant mais leur nombre est de trois. Autrement dit, trois joueurs de l’effectif de l’équipe des Hamraoua sont ciblés pour cette mise au départ et la résiliation de leur contrat. Qui sont-ils ? Pour quelle raison ? Telles sont les questions de l’heure !

L. M. A.

Vers le retour de Kamel Larbi

Une source fiable rapporte que la direction du MC Oran est fort intéressée par le retour du milieu Kamel Larbi.  Ce joueur qui n’a pas prolongé faute d’un accord sur le plan financier intéresse au plus haut point  le président Ahmed Belhadj et certains de ses collaborateurs. Ces derniers veulent relancer celui qui a été un des joueurs-clés de l’équipe hamraouie durant les deux années de sa présence au sein du club. Un premier contact pourrait avoir lieu dans les prochains jours entre le joueur et les membres chargés de prendre attache avec lui

-----------------------------

Départ aujourd’hui à Béjaïa

En prévision de la rencontre face au MO Béjaïa en déplacement, la direction a prévu un voyage par route. Les joueurs et la délégation l’accompagnant prendront la route ce mercredi dans la matinée, assure une source autorisée. A leur arrivée dans la cité des Hammadites, les membres de cette délégation rejoindront l’hôtel Thabe, lieu de la mise au vert rituelle 

 

MOB-MCO retransmis à la télé

Le match MO Béjaïa - MC Oran passera sur les écrans de la télévision nationale. Ce rendez-vous comptant pour la douzième journée du championnat sera retransmis sur une des chaînes de l’ENTV. Il est utile de noter que le coup d’envoi de la partie est prévu à 16h.

 

Tags:

Classement