C’est le cas aussi de l’attaquant Saïd Benrahma. Ce dernier serait proche de la porte de sortie. Son club actuel (OGC Nice) ne s’opposerait pas à son départ, un bon de sortie lui aurait été déjà préparé. Il faut noter que les performances de Benrahma sont loin d’être à la hauteur.
…Guingamp et Bastia le veulent
Il semble, par ailleurs, que Benrahma n’aura pas beaucoup de difficulté à dénicher une «pige» sous d’autres cieux. Des clubs comme Guingamp et Bastia seraient déjà disposés à l’accueillir dans leur effectif dès janvier prochain.
…………………………………………….
Le but de Brahimi est le meilleur
Comme il fallait s’y attendre, le but marqué par Yacine Brahimi le 22 octobre dernier contre Arouca, dans le cadre de la compétition local, a été désigné meilleur but pendant les mois d’octobre et novembre derniers. C’est ce qu’a décidé, en tout cas, la Ligue portugaise de football, selon des informations rapportées par Ojogo. L’Algérien, qui évolue au FC Porto, avait bien marqué le match contre Arouca, signant un but d’une rare beauté après avoir éliminé tous les défenseurs adverses.
…………………………………………….
Le Sénégal en stage le 2 janvier
La sélection sénégalaise de football, troisième adversaire des Verts lors du premier tour de la phase finale de la CAN 2017, débutera sa préparation au mois de janvier prochain. C’est ce qu’ont annoncé des responsables de la fédération sénégalaise (FSF) indiquant que les joueurs devront effectuer à partir du 2 janvier prochain un stage de trois jours à Dakar avant de se rendre au Congo pour peaufiner leur préparation pour une période de dix jours. Il sera question de disputer, d’ailleurs, deux rendez-vous amicaux contre la sélection congolaise et celle de la Libye.
…………………………………………….
Bentaleb chez les enfants handicapés
Outre ses performances sur la surface de jeu avec son club allemand, Schalke 04, le milieu de terrain Nabil Bentaleb sait aussi mettre en valeur son humanisme. En compagnie de ses camarades du club, l’Algérien a effectué une visite de courtoisie à Schalek au profit des enfants handicapés. Un geste qui aura fait beaucoup plaisir aux enfants malades qui ont profité de l’occasion pour prendre des photos-souvenir avec la vedette algérienne.