Que diriez-vous de la défaite de l’USMBA face au MCA jeudi dernier ?
Il faut reconnaître, en toute franchise, que le MCA était plus volontaire que nous, notamment en première mi-temps où le groupe n’a rien fait pour essayer de marquer, se contentant de défendre.
Mais votre équipe a fourni quand même une meilleure seconde période…
En seconde période, suite à la rentrée de Lamali et Tabti, le rendement de l’équipe s’est en quelque sorte amélioré. Nous avons encaissé le 3e but, celui du KO. Malgré cela, on n’a pas baissé les bras et on a pressé plus haut histoire de réduire le score, mais cela était un peu trop tard car les Mouloudéens étaient bien en place. Ce n’est que durant les six dernières minutes de la partie qu’on a pu bouger un peu. Bref, ce dernier match de championnat de l’aller est terminé, il faut l’oublier et penser au prochain, celui de la coupe.
On vous a vu vous emporter contre l’arbitre Abid-Charef après le carton brandi contre votre coéquipier Tabti…
Effectivement, pour la simple raison que Tabti venait à peine de rentrer. Pour sa première faute, il lui donne un carton sans même l’avertir verbalement, c’est ce qui m’avait mis hors de moi. C’était le carton qui le privera du match de coupe contre l’USMA. Mais sur ce point, j’aimerais dire quelque chose.
Allez-y…
Quelles que soient les circonstances, le match contre l’USM Alger se jouera dans notre stade et la qualification ne sera que bel-abbésienne. Elle restera à Sidi Bel Abbès. L’USMBA se qualifiera contre l’USM Alger.
Un mot pour le public d’El-Khadra ?
D’abord, il faut nous excuser auprès des supporters qui nous ont accompagnés à Alger et qu’on a malheureusement déçus par l’ampleur du score. Toutefois, on leur promet la qualification contre l’USM Alger mardi à domicile. On leur demande juste d’être présents en force.
M. B.